Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nuestras camisas"

Traduction :Nos chemises

il y a 3 ans

6 commentaires


eligaul
eligaul

Pourquoi pas ''Nuestros camisas''?

il y a 3 ans

MathGaul
MathGaul

Parce que "nuestros" est masculin pluriel. "camisas" est féminin pluriel.

il y a 3 ans

eligaul
eligaul

Ouaip, je crois que t'as raison.

il y a 3 ans

Theophile64

Nos chemise

il y a 1 an

DaOud772516

Pourquoi ya pas arabe too espagnol

il y a 11 mois

MaymaMitta

Si il y'en a tu dois juste chercher car c toi qui a choisi en francais sans faire attention

il y a 3 mois