Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We played all together."

Traduction :Nous avons joué tous ensemble.

il y a 3 ans

19 commentaires


Timtam69

Nous avons tous joué ensemble. C faux! Ca se dit en français

il y a 3 ans

JoseeBouch

d'accord avec vous

il y a 2 ans

SahraTiger6

Nous jouions tous ensemble c juste

il y a 3 ans

hmcalmet

non , SahraTiger "jouions" est refusé

il y a 8 mois

GillesMitc

Je l'ai souligné comme devant être accepté

il y a 2 mois

JoseeBouch

Nous avons tous joué ensemble est une bonne traduction

il y a 2 ans

IEnjoyEnglish

^pourquoi "jouions" (imparfait) n'est pas accepté ?

il y a 1 an

luludel3

nous jouames, devrais pouvoir s'écrire non ?

il y a 3 ans

Colline84

Est-ce que nous jouions ou nous jouâmes se disent aussi we played?

il y a 3 ans

SylvainPAS

C'est quoi la différence entre "ensemble" et "tous ensemble" ? C'est assez ambigu et pour moi quand on dit ensemble on inclus toutes les personnes du groupe. Donc dire tous ensemble n'a pas vraiment d'intérêt

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Ensemble c'est l’un  avec l’autre, les uns avec les autres, conjointement.

"Tous ensemble" renforce le sens de l'adverbe "ensemble", en n'omettant personne.

Voici une citation de Martin Luther King [Homme politique, Pasteur (1929 - 1968)] qui emploie "ensemble" et "tous ensemble" dans la même phrase.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

il y a 1 an

blondMichelle

jouions est l'imparfait en français

il y a 1 an

GillesMitc

Je l'ai souligné comme devant être accepté.

il y a 2 mois

fluobretzel

Nous avons tous joue ensemble ne doit pas etre refuse

il y a 2 mois

pinel12

Y a t il une différence notable en Anglais entre "nous avons joué tous ensemble " et "nous avons tous joué ensemble" ,en Français en tous cas je ne vois pas.Et je pense que les deux se disent indifféremment.

il y a 1 mois

susanTuck1
susanTuck1

Comme beaucoup de gens, je crois que nous jouions est correct

il y a 2 semaines

susanTuck1
susanTuck1

Si c'etait du verbe jouir, ca serait nous jouissions, je crois

il y a 2 semaines

susanTuck1
susanTuck1

Why use the past historic unless we know the context is literature, or suchlike?

il y a 2 semaines

elocin1044

il me semble que nous avons tous joué ensemble se dit mieux que nous avons joué tous ensemble

il y a 1 jour