Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Petit à petit, l'oiseau fait son nid."

Traduction :Little by little, the bird makes its nest.

0
il y a 3 ans

11 commentaires


jucostil

Chaque petite chose aide n'a rien à voir avec petit à petit l'oiseau fait son nid ..........

3
Répondreil y a 3 ans

brg71
brg71

C'est un idiome. Autres traductions en anglais :

Rome wasn't built in a day.

Slow and steady wins the race.

Tout ce qui signifie que si vous travaillez lentement et régulièrement, vous atteindre votre objectif.

1
Répondreil y a 3 ans

olympe531

Every little bit helps .

1
Répondreil y a 2 mois

olympe531

Every little bit helps .

1
Répondreil y a 2 mois

Florian_CEO

Pourquoi "step by step one goes far" n'est pas accepté ?

0
Répondreil y a 1 an

loannSancho

Ça à aucun sens ce n'est pas pareil du tout

0
Répondreil y a 1 an

Zaramilia

je n'ai pas compris la traduction, il s'agit probablement d'une expression?

0
Répondreil y a 1 an

Flynel
Flynel

yes ;)

0
Répondreil y a 1 an

Flynel
Flynel

c'est l'équivalent anglais

0
Répondreil y a 1 an

ArieSfez
ArieSfez

Rien a voir, "rome n'a pas été construit en un jour" n'a pas le même sens que la réponse...

0
Répondreil y a 1 an

zig034cp

rien à voir non ?

0
Répondreil y a 1 an