Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma fille n'est pas prête."

Traduction :Mia figlia non è pronta.

il y a 3 ans

5 commentaires


GomarM

Pour quoi pas «la mia figlia..» ?

il y a 2 ans

Gigolinguo
Gigolinguo

Il n'y a pas d'article dans le cas d'un parent au singulier? Je croyais qu'il était juste facultatif?

il y a 3 ans

..Nicolas..

DL ne semble pas très clair là-dessus. À plusieurs reprises, il te compte faux, car tu l'oublies, mais quand tu le mets... c'est faux pour d’autres cas. Au gré du vent et de l'orbite lunaire...

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

effectivement Dl se trompe très (trop) souvent. Mais cette fois le hibou a raison: mia figlia et pas la mia figlia

il y a 1 an

..Nicolas..

Oui tout à fait ! Seulement, pour DL, c'est facultatif... ou non (et ça compte faux) :S En italien, c'est clair, mais pas toujours pour DL.

il y a 1 an