Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are free!"

Traduction :Nous sommes libres !

il y a 3 ans

7 commentaires


[utilisateur désactivé]

    c'est quoi ce "gartuits" dans les solutions ?

    ModifierEffaceril y a 3 ans

JMarieS

    gratuits (par gartuits) parce que free signifie libre mais aussi gratuit (free admission = entrée gratuite) et à la suite de certains mots, free peut aussi vouloir dire "sans" (salt-free = sans sel).

    il y a 3 ans

Diane.didi

    Je crois que c'est une erreur gratuits pour gratuits

    il y a 3 ans

Diane.didi

    Gartuits pour gratuits

    il y a 3 ans

Dsir6
    Dsir6

    Les fautes d'orthographe sont comprises dans l'apprentissage ???

    il y a 3 ans

Dragisha1

    Ma reponse est exacte

    il y a 1 an

Dragisha1

    Qu'en pensez vous?

    il y a 1 an