1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous aviez vécu dans un hôte…

"Vous aviez vécu dans un hôtel."

Traduction :Usted había vivido en un hotel.

November 17, 2014

6 commentaires


Pedro599123

Je n'ose même plus utiliser le vosotros car je suis certain de me faire jeter. Quel dommage pour l'apprentissage de la langue !

December 12, 2016

Mathecat

Habian devrait être accepté car le complément indirect "vécu" est invariable avec le participe passé avoir. Ainsi "Vous" peut ici autant être singulier que pluriel.

April 13, 2017

Papy_raleur

Ustedes habían vivido en un hotel, me semble correct !

April 13, 2017

douchkacha

Pourquoi "habéis vivido en un hotel" n'est pas accepté ? Rien n'indique qu'on s'adresse à une seule personne.

April 1, 2018

mcandree

Je ne comprends pas pourquoi habitant est refusé. Je ne vois rien en cette phrase qui suggère plus le singulier que le pluriel.

July 8, 2019

Margot114110

Rien n'indiquait qu'il s'agissait du vous de politesse, alors la troisième personne du pluriel devrait être acceptée. D'accord avec Mathecat

September 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.