1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous aviez vécu dans un hôte…

"Vous aviez vécu dans un hôtel."

Traduction :Usted había vivido en un hotel.

November 17, 2014

15 messages


douchkacha

Pourquoi "habéis vivido en un hotel" n'est pas accepté ? Rien n'indique qu'on s'adresse à une seule personne.


Pedro599123

Je n'ose même plus utiliser le vosotros car je suis certain de me faire jeter. Quel dommage pour l'apprentissage de la langue !


Margot114110

Rien n'indiquait qu'il s'agissait du vous de politesse, alors la troisième personne du pluriel devrait être acceptée. D'accord avec Mathecat


Mathecat

Habian devrait être accepté car le complément indirect "vécu" est invariable avec le participe passé avoir. Ainsi "Vous" peut ici autant être singulier que pluriel.


Papy_raleur

Ustedes habían vivido en un hotel, me semble correct !


nicoleFour17

comme peux t on savoir si c'est un vouvoiement singulier ou pluriel?


Rose676984

Ma réponse doit etre accepter


pierre386925

Pourquoi pas "usted habiais vivido en un hôtel


JeanForgue1

"vosotros habiais vivido en un hotel" est accepté


lemelomane

"Habíais vivido en el hotel." me paraît tout aussi correct car le nombre de personne n'est pas indiqué ni le degré de familiarité.


gespa07159

Le "Habíais vivido en un hotel" est accepté . Mais pas en el hotel ni habias.


twist77

pourquoi ne pas écrire : habías vivido en un hotel.


Papy_raleur

Habias est la deuxième personne du singulier !


SergeTremb19

Pourquoi on suggère " tenía " si c'est faux ?


mcandree

Je ne comprends pas pourquoi habitant est refusé. Je ne vois rien en cette phrase qui suggère plus le singulier que le pluriel.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.