"The fair"

Traduction :La foire

November 18, 2014

58 commentaires


GuillaumeR402845

Quel est le rapport avec le "temps"? Cet exercice n'est pas dans le bon module!


kumakumama

Je crois que oui, parce que la foire est peut-être un événement culturel dans certains pays. ;)


Game.Master

ouai c'est exactement ça!!


Rose750031

«temps» ne signifie pas ici «weather». Rien à voir avec la météo. « temps» = moment, instant


superfrog11

C'est quoi la kermesse ?


Rubi515923

Euh moi j'en faisais à l'école primaire à la fin de l'année, y'avait plein de jeu, de la nourriture, toute l'école, les parents et les profs, parfois des défilés en costumes ou des spectacles et une "loterie", 'fin bon je me demande ce que ce mot fait là :p


kanarlakais

the fair ça veut dire aussi, juste ou loyal! pourrait mettre le contexte au moins


jeanneandcie

Oui vous avez raison


Hipstler

La "kermesse" est quelque peu déroutante, ce n'est pas vraiment un mot utilisé souvent. Foire est bien mieux!


bourigach49

rien a voir une kermesse et une foire ^^ la kermesse c est un spectacle ( souvent en fin d année scolaire ) organisée par les profs . Généralement chaque classe de primaire fait un spectacle devant leur famille .


exauce667959

merci pour ta correction


Marianne895

Mais avant avant duolinguo disait que fair c est la foire !


superfrog11

Duolingo le dit toujours


exauce667959

c'est la meme chose


Kheuanesombath

Manque de contexte ..................................


MELISHK

Une kermesse est une mini foire organisée par des écoles, ou des associations... ou l'ont peu jouer a des standes (pêche aux canard, lancé de balles...) un coin restauration et un petit spectable de danse ou théatre, il y a une souvent une tombola lors des kermesses.


r.aghenda

ça tu la dis,quel est le rapport avec le temps!


Francine287995

On ne dit pas la foire aux Québec, on dit l'exposition ex: Brome fair: l'exposition de Brome. Votre correction n'est pas celle de la langue parlée au Québec


hamzazarro

le juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


UrsuleL.

The fair se traduit " le juste" et non pas "le salon". Parlant anglais couramment, je constate des nombreuses erreurs de traduction sur Duolingo et cela n'aide vraiment pas ceux/celles qui veulent apprendre l'anglais! Certaines de vos réponses ne correspondent pas du tout. A actualiser... d'urgence.


zouhir758111

je ne comprend est ce que la foire ou la kermesse ??


EnglishBob13

C un peut comme dans ce chat ....c la foire :-)


Rochebrun1

Jusqu'a present ca va


Valentine_1997

Pourquoi le juste n'est pas bon question de fairplay


SirXaroun

Il précise pas le contexte


Joannie78

Nous sommes dans une section de "temps", la foire alors que le mot veut aussi dire "juste" ce n'est pas évident. Un contexte serait mieux.


ghizouzou

C'est quoi la kermesse


Rubi515923

Tu as la réponse un peu + haut dans les commentaires ;)


jayo31

difficile de traduire sans tenir compte des différents francais parlé en belgique suisse ou canada, pour avoir beaucoup voyagé, je dirai que kermesse est typiquement belge et signifie foire


bichoux1

Jecrie un autre mot et ca me dit tjrs que kermess ce aue jai pas ecrit est pas bon


saras.sos

the fair sa veut dire quoi


lisabethLv

Cest vraiment une mauvaise traduction ce nest pas du tout générale les gens au Québec ne fête pas du tout se genre de fête


didi68121

Attention a ton francais, ce n'est pas du tout general


cathou888888

Ça me dit que la bonne réponse est: le salon? .. Ok d'accord lol...


HELI734557

z b NnbNz zbv bbwv


Floflo993851

foire alon juste Contexte à préciser de toute urgence depuis le temps que le problème ai été signalé !!


natbru250

la prononciation sonnait plus care que fair


gullinada

Prononciation â revoir


coureuse

"The fair" tout court, et sans connaître le contexte, veut le plus souvent dire " la foire/la fête foraine/le salon (du livre - book fair)/l'exposition/la kermesse ".

"Fair" est aussi adjectif = " juste, équitable ". "Fair weather" = " beau temps ", d'où le fait que cet exercice se trouve apparemment dans le module " temps ".

https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=fair


dodo503406

Kesmesse c foir ??


Marilou344355

Cest quoi une kermesse????? Je navais que se choix ????


labar54

"Fairly" veut dire "équitablement". J'ai supposé, à tort, que l'on pouvait traduire ce mot par "l'équité" qui est aussi un nom. D'autant plus qu'il n'y a aucun contexte.


Pierrette67

Ce n est pas francais ce n est pas utilise au Quebec


Stphane31781

WTF La kermesse !!!


SUCKSCKUSuceMoi

the fair = Le juste pas le TEMPS |!!!!


Edsondoirain2

the faire veut dire le juste


Odillard7

c'est une blague il disent "foire" alors que c'est salon :(

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.