Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce ne sont pas les tiennes."

Traduction :They are not yours.

il y a 3 ans

4 commentaires


Amelialila

Comment savoir si on doit mettre they ou it? Ce n'est pas précisé si c'est une personne ou un objet

il y a 3 ans

brg71
brg71

They, these, those = pluriel : Ce ne sont pas.....

It, he = singulier : Il n'est pas......

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Ou ce n'est pas...

il y a 3 ans

jacksondalila

Bonjour quel qu un pourrais mes clairière pourquoi il me dit que j ai fait une faute car j ai mis the pr les tiennes je ne comprend pas merci

il y a 3 ans