Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boy eats fruit."

Traduction :Le garçon mange des fruits.

il y a 5 ans

122 commentaires


VENET0

comment peu t'on savoir que fruit est au pluriel?

il y a 4 ans

danieledana

Je suis d.accod avec Veneto comment peux t.on savoir que fruit est au pluriel

il y a 4 ans

chariine

On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.

il y a 4 ans

Benoit59360

thanks for your explication :)

il y a 3 ans

rosschar01

Oki thank you for the precision your french is good bye bye

il y a 4 ans

Nyuka86

Merci beaucoup pour tes explications ! Je comprends mieux ! Ton français est très bon !

il y a 3 ans

AbdennacerLai

Merci

il y a 3 ans

Jeanmarida

Grase a eats qui est au pluriel

il y a 4 mois

RaghibChaoui

Moi aussi je ne sais pas

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Regarde l'explication de FrenchPlasma sur la page.

il y a 4 ans

maxpayant

quand c "eat fruit", "fruit" est indénombrable donc c des pates mais compte faux parce qu'on fait une faute de frape !!!!!!

il y a 4 ans

Loissa1

Toi pas parler français langue de. Sinon moi j avais mis "Le garçon mange le fruit". Quelle faute !!!

il y a 4 ans

AnneLepage

je ne comprend vraiment pas ton explication ...dsl

il y a 4 ans

chariine

On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.

il y a 4 ans

elly38

merci de l'explication Chariine ,à moi maintenant de vous rappeler qu' on ne dit pas vous disez ,mais vous dîtes en français (verbe irrégulier )

il y a 4 ans

Mister.creeper

Oui c'est vrai ça !!

il y a 4 ans

Nadir810519

Eats est au pluriel

il y a 2 mois

chariine

On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.

il y a 4 ans

morcy123

Reflechit plusieur garcon ne peuvent pas manger un fruit!!

il y a 4 ans

Soulstars1

plusieurs garçons peuvent manger 1 melon qui est 1 fruit que l'on peut manger à plusieurs...

il y a 3 ans

bureaup

Je me suis demander la même chose

il y a 3 ans

vaness1979

Parce qu'il n'y à pas d'article

il y a 3 ans

claralens

C'est fruit au pluriel parce que sinon il y aurait THE

il y a 4 ans

luciesouimanga

le "the" c'est pour "le,la,les" , il n'y a pas de différence pour "le" et "les" en anglais. Ici, c'est "un,une" et le "des".

UN ou UNE = A ou AN alors que DES n'existe pas en anglais (c'est pour cela qu'il n'a pas de déterminant devant "fruit" )

il y a 4 ans

melina2

tu as reson

il y a 4 ans

madeline51

je ne comprend pas pourquoi fruit est au pluriel on ne le sais pas

il y a 4 ans

sauvaljeanclaude

Je suis egalement d'accord!!difficile de savoir si on est au singulier ou au pluriel !!!!!

il y a 4 ans

veronique.768859

Il manque un "s" a fruit en anglais !

il y a 4 ans

RemsV

Ce n'est pas evident de savoir si c'est au pluriel ou au singulier.

il y a 4 ans

ghis1950

selon moi, «fruit» est au singulier car il ni a pas de «s»

il y a 4 ans

Cakie56

A fruit si c'est au pluriel il y a un "s" la il n'y en a pas ! On peut facilement se tromper !

il y a 3 ans

jane_rose

grrrr j'ai un soucis avec le "a, an" et leur traduction en français, quand je n'ai pas de déterminant en anglais je met quoi avant? :(

il y a 5 ans

henridary

I eat meat= Je mange de la viande. Ton explication ne marche pas. Plusieurs types de fruits, mais on ne dit pas plusieurs pièces de fruits. On dit plusieurs morceaux de fruits ou un morceau de fruit. Je mange du fruit ou je mange un fruit ou des fruits. Rien n'oblige ici de mettre fruit au pluriel. Par conséquent, il n'y a pas de faute.

il y a 5 ans

CHAUDEYEVE

c'est ok

il y a 4 ans

xharry

tout a fait d'accord. ici, c'est pas oblige de mettre fruit au pluriel

il y a 4 ans

bernadettecowe

a devant un nom commençant par une consonne et donc an devant un nom commençant par une voyelle ;)

il y a 5 ans

filledesion

cette phrase peut prendre la marque du pluriel ou du singulier

il y a 4 ans

rapha3ll3

ça m'intrigue aussi je pensais que c'est quand fruit prend s que c'est au pluriel

il y a 4 ans

morcy123

mais est ce que plusieur garcons peutvent manger un fruit??

il y a 4 ans

Oncle-Phil

c'était "the boy eats fruit" et non "the boys ..." et cela dit plusieurs personnes peuvent manger un même fruit.

il y a 3 ans

abdessamadmajary

Est ce que possible de maitre " le garçon mange les fruits " o lieux " le garçon mange des fruits " !!

il y a 3 ans

sandrinecourtot

pourquoi n y a t il pas de s a fruit dans ce cas

il y a 3 ans

sandrinecourtot

donc ma phrase doit etre compter comme bonne

il y a 3 ans

Tafsim

Merci de l'explication . A présent on comprend mieux et c'est l'essentiel. C'est gentil

il y a 3 ans

Badloic430

Lol

il y a 3 ans

Badloic430

Thë bøý ëåt§ß früíìt

il y a 3 ans

Badloic430

Bonjour

il y a 3 ans

Badloic430

Cette application et vraiment génial j'ai eu un 15 en anglais Et en espagnol un 13, 5 Køøl

il y a 3 ans

RISSAMIHamza

j'ai écris the boy eats food :/

il y a 3 ans

vane351808

Le garcon mange DE LA FRUIT: ca ne va pas bien? (excusez-moi je ne sais pas faire la cedille)

il y a 3 ans

67jojo67

Merci beaucoup !

il y a 2 ans

johankuchta

hello

il y a 2 ans

mili256079

OMG j'ai parler et parler et repeter mais rien un pro surment mon MSP la belle thug la VIP et la plus belle :D

il y a 2 ans

mili256079

oui c vrai

il y a 2 ans

Rosa0617

je beug et ça n'enrigistre pas mes mots en anglais

il y a 1 an

isa915591

comment peut on savoir que fruit est au pluriel il n'y a pas de s a la fin

il y a 1 an

Ango-andem

Merci des explications

il y a 6 mois

YCLCfEOC

Le nom : fruit est au singulier. Traduction : le garçon mange UN fruit.

il y a 6 mois

amouza2

Lolll

il y a 5 mois

favret4

J'ai ecrit parfaitement bien la phrase il me la compte faux !!!

il y a 5 mois

ROMANE040605

Mais alors comment reconêtre le singulier ?

il y a 4 mois

PATY202592

pourquoi pas the boy eats a fruit?

il y a 3 mois

Hansolov

holla

il y a 2 mois

cliorator

j'ai écrit le garcon mange du fruit. en quoi est ce faux ??? fruits n'est pas au pluriel et il n'y a pas d'article avant fruit.

il y a 1 mois

Thibault57

Comme sait on si "fruit" est au pluriel ou au singulier ?

il y a 5 ans

FrenchPlasma

On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.

il y a 5 ans

VENET0

merçi beaucoup pour l'explication vous êtes excusé pour vos erreurs thank you

il y a 4 ans

camille.NL

Thank you!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Vous dites, (et non "disez"), erreur courante. Pour tes erreurs, c'est rien, tu parles bien.

il y a 4 ans

AnneLepage

ha bon, je comprend ...........mmerrrrccciiii !! oups ! thanks .

il y a 4 ans

Laurencette

Merci pour l'explication vraiment aidante

il y a 4 ans

Minissa

le mot "fruit" en anglais est au singulier on ne peut pas savoir que c'est du pluriel

il y a 4 ans

toytoy31

oui je suis d'accord, j'ai mit au singulier et cela a ete compter comme erreur, ce qui n'est pas le cas selon moi

il y a 4 ans

elouisk

Quelle différence il y a-t-il entre fruit au singulier et fruit au pluriel?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est très bien expliqué en haut par FrenchPlasma , il faut lire la page avant de poser une question, je sais qu'il y a beaucoup de messages...

il y a 4 ans

cherryblossom14

Eeeeee le fruit est au singulier pourquoi je laurais mis traduit en anglais

il y a 4 ans

mattleb

Pas de ( s ) a fruit , donc ce n'est pas au pluriel

il y a 4 ans

domi76

pourquoi des fruits

il y a 4 ans

JaouadGdaouni

COME ON I START HATING THIS DUOLINGO

il y a 4 ans

CicoCatta

Il ragazzo mangia frutta:le garcon mange de la fruit

il y a 4 ans

Bastian202

C'est n'importe quoi comment on peut savoir si c'est au pluriel!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut regarder les messages de FrenchPlasma sur la page.

il y a 4 ans

RLnEPJ25

j'approuve Bastian

il y a 4 ans

sergeg2

Pourquoi "fruit" en anglais n'a pas de "s"?

il y a 4 ans

domi76

si il n'y a pas the ou a devant fruit c'est du pluriel

il y a 4 ans

ElianePrev

merci ta réponse est très claire et juste

il y a 4 ans

verdilili

ça va pour l'instant sa a l'air facile

il y a 4 ans

MarieBinet

Je trouve la prononciation mauvaise ici.

il y a 4 ans

jakes56

De plus nous ne sommes pas à la leçon sur les "Pluriel" !

il y a 4 ans

kelly95love

c'est du n'inporte koi je n'ai pas mis de ç a garcons et il m'ont enlever le point des bouffouns

il y a 4 ans

boonies3

pareil

il y a 4 ans

BakaryMaga

A mon avis le fruit est l'ensemble des nom commun il peut être singulier ou pluriel parce que la plus part sont comptable je veux dire on peut leur compter de un jusqu'a cent par exemple la mangue, l'orange etc... je donne un exemple si le garçon mange une seule mangue mais dans ce cas on pourra jamais dire qu'il mange des fruits a moins si ce nom (fruits) est toujours invariable.thanks

il y a 4 ans

mischief55

je suis d'accord comment sait-on que fruit est au plural??

il y a 4 ans

serial.bdt

On peut pas savoir quz C fruit au pluriel !!!

il y a 4 ans

katzou

Cest ambigue

il y a 3 ans

camilled33

pourquoi il n'y a pas de s à fruit en anglais?

il y a 3 ans

simona_2

comment savoir si fruit et au pluriel ou au singulier ?µ

il y a 3 ans

clausinette

On devrait donner le point puisque fruit est à la fois pluriel et singulier.

il y a 3 ans

lolipops123

il son con il veule meme pas se faire soudoyer

il y a 3 ans

Blacky973

fruit n'est pas aux pluriel pourtant

il y a 3 ans

OussniHoua

Franchement vous trichez

il y a 3 ans

sylvie0071

pas de sssssss fruit

il y a 3 ans

[utilisateur désactivé]

    je suis d’accord avec veneto aussi

    il y a 3 ans

JaouadGdaouni

    the right translation is :le garçon mange du fruit, how can we know that (fruit) is plurel

    il y a 3 ans

Babakhouya1

    C est dur a prononcé

    il y a 3 ans

Guylsa

    pas facile de dire fruit en anglais je n'arrive pas dire toute la phrase pour être comprise

    il y a 2 ans

sylvie0071

    fastoch !!!!

    il y a 3 ans

leveau7

    Tros simple

    il y a 2 ans

TinaTyna1

    Le garcon mange un fruit parceque ils ont écrit fruit pas au pluriel (fruits)

    il y a 2 ans

clausinette

    On devrait pas enlever le coeur puisque fruit est à la fois pluriel et singulier.

    il y a 3 ans

danieledana

    J'ai eu la réponse s.il y a l.article (a) devant fruit c.est singulier

    il y a 4 ans

cheyron

    sa doit etre dure

    il y a 4 ans

oiuytreza

    fini aussi les "bug"!!!!!!!!!!!!!!!

    il y a 4 ans

lucierossi

    pourquoi "The boy eats fruit" c'est "Le garçon mange des fruits" ?? et pas "le garçon mange un fruit please i need a help !

    il y a 3 ans

Badloic430

    Parceke ses au pluriel Banane

    il y a 3 ans

cassis3

    LES FAUTE D4ORTHOGRAPHE NE DEVRAIT PAS COMPTAIT CEST IN AMICIBLE JE VAIS EN PARLER A LA DIRECTION JE VOUS PREVIENS ET VOUS FERIEZ MIEUX DE PRENDRE EN COMPTE CE QUE JE DIT!!!!!!!

    il y a 4 ans

cassis3

    lol

    il y a 4 ans

cassis3

    et au fait ma phase g mis fruit comme ca alors que on pa=eut pas savoir ci cest au pulriel

    il y a 4 ans

VENET0

    c'est pas bien de se moquer des gens qui débutent tu as dû être aussi ignorant et bête quand tu as commencé à apprendre une nouvelle langue.

    il y a 4 ans

mapilc

    Merci VENETO!

    il y a 4 ans

mapilc

    Vous avez la raison!!!

    il y a 4 ans

michal.golonka

    Oui VENETO

    il y a 4 ans