1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The boy eats fruit."

"The boy eats fruit."

Traduction :Le garçon mange des fruits.

July 3, 2013

142 commentaires


VENET0

comment peu t'on savoir que fruit est au pluriel?


danieledana

Je suis d.accod avec Veneto comment peux t.on savoir que fruit est au pluriel


chariine

On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.


Benoit59360

thanks for your explication :)


rosschar01

Oki thank you for the precision your french is good bye bye


doctorblen

Merci pour l explication


Nyuka86

Merci beaucoup pour tes explications ! Je comprends mieux ! Ton français est très bon !


Jeanmarida

Grase a eats qui est au pluriel


RaghibChaoui

Moi aussi je ne sais pas


PERCE_NEIGE

Regarde l'explication de FrenchPlasma sur la page.


maxpayant

quand c "eat fruit", "fruit" est indénombrable donc c des pates mais compte faux parce qu'on fait une faute de frape !!!!!!


Loissa1

Toi pas parler français langue de. Sinon moi j avais mis "Le garçon mange le fruit". Quelle faute !!!


AnneLepage

je ne comprend vraiment pas ton explication ...dsl


Mister.creeper

Oui c'est vrai ça !!


chariine

On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.


elly38

merci de l'explication Chariine ,à moi maintenant de vous rappeler qu' on ne dit pas vous disez ,mais vous dîtes en français (verbe irrégulier )


Nadir810519

Eats est au pluriel


HarleyQuin602628

Parca que il ny a ps de truc devant


Gloire13220

Tout simplement grâce a la manière dont on accorde la phrase par exemple the women eats a fruit déjà tu sais que women c'est les femmes et donc ça veut dire les femmes mangent des fruits The Woman et fruit là tu sais que woman c'est la femme et donc la femme mange un fruit .


myLoD1

Grace au s a la fin de eats voyons


chariine

On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.


morcy123

Reflechit plusieur garcon ne peuvent pas manger un fruit!!


Soulstars1

plusieurs garçons peuvent manger 1 melon qui est 1 fruit que l'on peut manger à plusieurs...


bureaup

Je me suis demander la même chose


vaness1979

Parce qu'il n'y à pas d'article


claralens

C'est fruit au pluriel parce que sinon il y aurait THE


luciesouimanga

le "the" c'est pour "le,la,les" , il n'y a pas de différence pour "le" et "les" en anglais. Ici, c'est "un,une" et le "des".

UN ou UNE = A ou AN alors que DES n'existe pas en anglais (c'est pour cela qu'il n'a pas de déterminant devant "fruit" )


madeline51

je ne comprend pas pourquoi fruit est au pluriel on ne le sais pas


sauvaljeanclaude

Je suis egalement d'accord!!difficile de savoir si on est au singulier ou au pluriel !!!!!


veronique.768859

Il manque un "s" a fruit en anglais !


RemsV

Ce n'est pas evident de savoir si c'est au pluriel ou au singulier.


ghis1950

selon moi, «fruit» est au singulier car il ni a pas de «s»


Cakie56

A fruit si c'est au pluriel il y a un "s" la il n'y en a pas ! On peut facilement se tromper !


jane_rose

grrrr j'ai un soucis avec le "a, an" et leur traduction en français, quand je n'ai pas de déterminant en anglais je met quoi avant? :(


henridary

I eat meat= Je mange de la viande. Ton explication ne marche pas. Plusieurs types de fruits, mais on ne dit pas plusieurs pièces de fruits. On dit plusieurs morceaux de fruits ou un morceau de fruit. Je mange du fruit ou je mange un fruit ou des fruits. Rien n'oblige ici de mettre fruit au pluriel. Par conséquent, il n'y a pas de faute.


xharry

tout a fait d'accord. ici, c'est pas oblige de mettre fruit au pluriel


bernadettecowe

a devant un nom commençant par une consonne et donc an devant un nom commençant par une voyelle ;)


filledesion

cette phrase peut prendre la marque du pluriel ou du singulier


rapha3ll3

ça m'intrigue aussi je pensais que c'est quand fruit prend s que c'est au pluriel


morcy123

mais est ce que plusieur garcons peutvent manger un fruit??


Oncle-Phil

c'était "the boy eats fruit" et non "the boys ..." et cela dit plusieurs personnes peuvent manger un même fruit.


abdessamadmajary

Est ce que possible de maitre " le garçon mange les fruits " o lieux " le garçon mange des fruits " !!


sandrinecourtot

pourquoi n y a t il pas de s a fruit dans ce cas


sandrinecourtot

donc ma phrase doit etre compter comme bonne


Tafsim

Merci de l'explication . A présent on comprend mieux et c'est l'essentiel. C'est gentil


Badloic430

Thë bøý ëåt§ß früíìt


Badloic430

Cette application et vraiment génial j'ai eu un 15 en anglais Et en espagnol un 13, 5 Køøl


RISSAMIHamza

j'ai écris the boy eats food :/


vane351808

Le garcon mange DE LA FRUIT: ca ne va pas bien? (excusez-moi je ne sais pas faire la cedille)


[utilisateur désactivé]

    je suis d’accord avec veneto aussi


Babakhouya1

    C est dur a prononcé


Guylsa

    pas facile de dire fruit en anglais je n'arrive pas dire toute la phrase pour être comprise


67jojo67

    Merci beaucoup !


mili256079

    OMG j'ai parler et parler et repeter mais rien un pro surment mon MSP la belle thug la VIP et la plus belle :D


Rosa0617

    je beug et ça n'enrigistre pas mes mots en anglais


isa915591

    comment peut on savoir que fruit est au pluriel il n'y a pas de s a la fin


Ango-andem

    Merci des explications


YCLCfEOC

    Le nom : fruit est au singulier. Traduction : le garçon mange UN fruit.


favret4

    J'ai ecrit parfaitement bien la phrase il me la compte faux !!!


ROMANE040605

    Mais alors comment reconêtre le singulier ?


PATY202592

    pourquoi pas the boy eats a fruit?


cliorator

    j'ai écrit le garcon mange du fruit. en quoi est ce faux ??? fruits n'est pas au pluriel et il n'y a pas d'article avant fruit.


AlainXavie2

    Fruit est au singulier, pourquoi dire des fruits?


Lahoucine739306

    Bizarre fruit = fruits


Emperor131059

    they is a big difference between fruit and fruits


ChanMa10905

    Non c'est pas vrai ! The fruit should have plural!


Ambroise-Louis

    Pourquoi Duolingo n'accepte-t-il pas "le garçon mange du fruit" ?


Nige788085

    "Eats fruit" is mostly plural. "Eats a fruit" is singular


rivka505522

    Merci bcp pour l'explication


romyacloud

    "fruit" n'est pas au pluriel dans la phrase en anglais donc la traduction est fausse!


louiseroberge

    Comment cela s'écrirait-il s'il s'agissait d'un (1) fruit seulement?


Alessandra592845

    Oui j'ai eu le même problème, je pensais qu'il fallait mettre un s mais non en effet ... Merci pour les reponses, c'est résolu


max948668

    La reponse que j ai choisis et correcte


LudovicCyr

    Comment peut t'on savoir que c'est au pluriel? Vous faite dur les anglais


Thibault57

    Comme sait on si "fruit" est au pluriel ou au singulier ?


FrenchPlasma

    On anglais, le pluriel et le singulier de "fruit" sont le meme le plupart de temps (sans s). Si vous voulez dire que vous mangez seulement une fruit, vous disez " I am eating a piece of fruit". Parfois, on dit "fruits" avec "s" comme ca "I eat fruits and vegetables". C'est l'indication de plusiers types de fruits, pas de plusiers pieces de fruit. Si vous parlez generalement, vous disez "I eat fruit" comme "I eat meat", "I drink alcohol", "I don't eat fish".

    S'il vous plait, excuser mes erreurs francaises.


VENET0

    merçi beaucoup pour l'explication vous êtes excusé pour vos erreurs thank you


PERCE_NEIGE

    Vous dites, (et non "disez"), erreur courante. Pour tes erreurs, c'est rien, tu parles bien.


AnneLepage

    ha bon, je comprend ...........mmerrrrccciiii !! oups ! thanks .


Laurencette

    Merci pour l'explication vraiment aidante


Minissa

    le mot "fruit" en anglais est au singulier on ne peut pas savoir que c'est du pluriel


toytoy31

    oui je suis d'accord, j'ai mit au singulier et cela a ete compter comme erreur, ce qui n'est pas le cas selon moi


elouisk

    Quelle différence il y a-t-il entre fruit au singulier et fruit au pluriel?


PERCE_NEIGE

    C'est très bien expliqué en haut par FrenchPlasma , il faut lire la page avant de poser une question, je sais qu'il y a beaucoup de messages...


cherryblossom14

    Eeeeee le fruit est au singulier pourquoi je laurais mis traduit en anglais


mattleb

    Pas de ( s ) a fruit , donc ce n'est pas au pluriel


domi76

    pourquoi des fruits


JaouadGdaouni

    COME ON I START HATING THIS DUOLINGO


CicoCatta

    Il ragazzo mangia frutta:le garcon mange de la fruit


Bastian202

    C'est n'importe quoi comment on peut savoir si c'est au pluriel!


PERCE_NEIGE

    Il faut regarder les messages de FrenchPlasma sur la page.


RLnEPJ25

    j'approuve Bastian


sergeg2

    Pourquoi "fruit" en anglais n'a pas de "s"?


domi76

    si il n'y a pas the ou a devant fruit c'est du pluriel


ElianePrev

    merci ta réponse est très claire et juste


verdilili

    ça va pour l'instant sa a l'air facile


MarieBinet

    Je trouve la prononciation mauvaise ici.


jakes56

    De plus nous ne sommes pas à la leçon sur les "Pluriel" !


kelly95love

    c'est du n'inporte koi je n'ai pas mis de ç a garcons et il m'ont enlever le point des bouffouns


BakaryMaga

    A mon avis le fruit est l'ensemble des nom commun il peut être singulier ou pluriel parce que la plus part sont comptable je veux dire on peut leur compter de un jusqu'a cent par exemple la mangue, l'orange etc... je donne un exemple si le garçon mange une seule mangue mais dans ce cas on pourra jamais dire qu'il mange des fruits a moins si ce nom (fruits) est toujours invariable.thanks


mischief55

    je suis d'accord comment sait-on que fruit est au plural??


serial.bdt

    On peut pas savoir quz C fruit au pluriel !!!


camilled33

    pourquoi il n'y a pas de s à fruit en anglais?


simona_2

    comment savoir si fruit et au pluriel ou au singulier ?µ


clausinette

    On devrait donner le point puisque fruit est à la fois pluriel et singulier.


clausinette

    On devrait pas enlever le coeur puisque fruit est à la fois pluriel et singulier.


lolipops123

    il son con il veule meme pas se faire soudoyer


Blacky973

    fruit n'est pas aux pluriel pourtant


OussniHoua

    Franchement vous trichez


sylvie0071

    pas de sssssss fruit


JaouadGdaouni

    the right translation is :le garçon mange du fruit, how can we know that (fruit) is plurel


TinaTyna1

    Le garcon mange un fruit parceque ils ont écrit fruit pas au pluriel (fruits)


danieledana

    J'ai eu la réponse s.il y a l.article (a) devant fruit c.est singulier


cheyron

    sa doit etre dure


oiuytreza

    fini aussi les "bug"!!!!!!!!!!!!!!!


lucierossi

    pourquoi "The boy eats fruit" c'est "Le garçon mange des fruits" ?? et pas "le garçon mange un fruit please i need a help !


Badloic430

    Parceke ses au pluriel Banane


cassis3

    LES FAUTE D4ORTHOGRAPHE NE DEVRAIT PAS COMPTAIT CEST IN AMICIBLE JE VAIS EN PARLER A LA DIRECTION JE VOUS PREVIENS ET VOUS FERIEZ MIEUX DE PRENDRE EN COMPTE CE QUE JE DIT!!!!!!!


cassis3

    et au fait ma phase g mis fruit comme ca alors que on pa=eut pas savoir ci cest au pulriel


VENET0

    c'est pas bien de se moquer des gens qui débutent tu as dû être aussi ignorant et bête quand tu as commencé à apprendre une nouvelle langue.


mapilc

    Vous avez la raison!!!

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.