"Everyone from the class is here today."

Traduction :Tous les gens de la classe sont ici aujourd'hui.

July 3, 2013

41 commentaires


madlefu

moi je propose une autre traduction qui me semble plus correcte: Toute la classe est ici aujourd'hui.

July 3, 2013

GCHOTEAU

OK. Ou "Toute la classe est présente..."

September 24, 2014

zuhtu3

Tout à fait d'accord

December 2, 2014

pinel12

Excellent ! En tout cas bien plus français que cette traduction maladroite de DL

June 28, 2018

luxecalmee

Parfait, c'est plus correct

July 4, 2018

Dan109803

tout à fait d'accord

February 18, 2019

nawwss

toute la classe est là aujourd'hui

September 10, 2014

HunYuan

aucune faute dans "toute la classe est là aujourd'hui"! Aucun français ne dirait: tout le monde de la classe est là!!! Qui sont donc les correcteurs de ce cours???

March 6, 2015

pascalineBILLARD

"Toute la classe est ici aujourd'hui" a été refusée alors que vos commentaires ont déjà spécifié il y a déjà quatre ans que la traduction française de DL était peu française.... Les êtres humains seraient ils plus à même de comprendre que les robots? Chouette, ça me rassure énormément finalement!

May 29, 2018

pinel12

Certainement ,mais la liaison robot- être humain ne semble pas au point chez DL

June 28, 2018

pinel12

Personnellement en bon français moi je dirais "toute la classe est ici aujourd'hui"! La proposition de DL pêche par sa lourdeur...

June 21, 2018

Silvanlui

je me suis fait la même réflexion : Toute la classe est ici aujourd'hui

August 8, 2018

YvesPhamVan

Désolé, mais je suis persuadé que "toute la classe" est préférable. "Everyone from the staff" : diriez-vous "tous les gens du personnel" ou "tout le personnel" ?

February 12, 2019

Masybel

Tout le monde de la classe est ici aujourd'hui a été refusé. Peut-on m'expliquer pourquoi?

August 1, 2014

pinel12

Parce que c'est aussi peu français que la traduction de DL !

June 28, 2018

GCHOTEAU

Pas très français.

September 24, 2014

MicG27

idem pour "chaque personne de la classe"

August 12, 2014

GCHOTEAU

Pas très français.

September 24, 2014

ad_t1000

Tout ceux de la classe son present

June 27, 2018

mamyb1

Traduction de duolingo non française

July 3, 2018

titi358088

L'ensemble de la classe est ici aujourd'hui'

July 5, 2018

titi358088

'L'ensemble de la classe est ici aujourd'hui" m'a également été refusé ...!?

July 5, 2018

monette34

"Tous les éléments de la classe sont ici aujourd'hui" compté faux!?

August 5, 2018

JeanCHAUVIN1

Moi aussi je propose une autre traduction qui me semble plus correcte: Toute la classe est ici aujourd'hui.

September 15, 2018

Marie814860

Tous ceux de la classe sont ici aujourd'hui

November 9, 2018

Marie814860

Par contre pourquoi from au lieu de of ??

November 9, 2018

mariepaule793923

Tous les élèves de la classe sont présents aujourd'hui . Refusé .

November 19, 2018

Demaimay

L'ensemble de la classe est ici aujourd'hui

November 28, 2018

Kate2351

toute la classe est ici aujourd'hui refusée par DUO je leur signale

December 3, 2018

Velixe

Drôle de français Toute la classe est ici aujourd’hui Me paraît plus compréhensible

December 4, 2018

Ren831076

toute la classe est ici aujourd'hui

December 8, 2018

PatrickHar281577

?are ou is

December 15, 2018

Pmm1L3hP

DL : quelle vilaine traduction ! Y a-t-il un français chez DL ? On peut parfois en douter en lisant certaines traductions.

January 7, 2019

HnWq1nea

complètement d'accord

January 23, 2019

ClaudineFl1

Toutes les personnes du cours sont ici aujourd’hui. Accepté.

February 4, 2019

Dan109803

toute la classe est là aujourd'hui = tous ceux qui la compose me semble t-il ? encore des absurdités de DL et parfois on en a un peu raz le bol!

February 18, 2019

YvesPhamVan

Je pense que, tout naturellement, les Français, traduisent par "Toute la classe est ici aujourd'hui" ( je sais que dans la majorité, il écrivent aussi "je suis venu après que tu sois parti"...). Mais, une classe étant composée de gens (élèves et enseignant(e)s), je ne vois pas quelle information, ni quelle précision, on perd en traduisant, sans redondance, "Toute la classe est ici aujourd'hui". Je ne vois pas non plus quelle règle grammaticale est transgressée. Et je trouve assez vain de devoir apprendre une formule, juste pour faire une traduction jugée plus correcte par Duolingo... addendum : "Tout le monde de la classe est ici aujourd'hui." est accepté. Je ne suis pas convaincu que ce soit, parce que toujours redondant selon moi, plus satisfaisant que "toute la classe est ici aujourd'hui."

February 18, 2019

thos564961

pour moi la traduction la plus intuitive est "l'ensemble de la classe est ici aujourd'hui" Ce qui me désole c'est de devoir accepter la traduction de DL pour avancer dans l'exercice.

February 27, 2019

comporteniort

la traduction que j'ai écrite est correcte toute la classe est ici aujourd'hui

March 4, 2019

Kristofer777

"Tous les gens" de la classe sont ici aujourd'hui. est un pluriel et "is" est un singulier, cela me semble incorrect. "L'ensemble" de la classe est ici aujourd'hui me semblerait une traduction plus adaptée.

March 12, 2019

mariejo21220

Si on met tous les gens (donc le pluriel ) en Français nous devons donc écrire : are hère today!

April 7, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.