Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a déjà perdu son téléphone deux fois."

Traduction :He has already lost his phone twice.

il y a 3 ans

3 commentaires


xtitou

selon que son telephone se rapporte a la personne dont on parle ou d'une autre personne de genre feminin, les deux possibilités doivent etre corrects: he has lost his/her phone

il y a 2 ans

SingularitE
SingularitE

Peut on dire:"he already lost his phone"ou he has already lost his phone?" merci

il y a 1 an

Marguerite1934

J'ai mis telephone au lieu de phone et j'ai faux. Est-ce correct ?

il y a 1 mois