1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es un hombre como tú."

"Es un hombre como tú."

Traduction :C'est un homme comme toi.

November 19, 2014

14 commentaires


rachid707138

J'ai de mal a savoir si como veut dire mange ou comme

October 13, 2015

NappyQueen1

C'est mange du verbe comer donc y a : Yo como,tu comes,ella come ect.....

July 24, 2017

nachos387

les deux

March 5, 2017

JulietteHill

Pourquoi 'Il est un homme comme toi' n'est pas accepté comme correcte?

January 17, 2016

le_scalaire

Totalement d'accord ...

July 13, 2016

eric.59

L'expression "il est" n'est généralement pas suivie d'un article indéfini. Voir l'explication ici.

Il y a aussi une excellente explication (en Anglais) dans le cours de Français Duolingo.

Dans notre cas, "c'est un homme" ou "il est humain", mais pas "il est un homme".

March 4, 2017

GiSmo17

3 fois d'affilé le meme exercice (sans faute) sur l'application android, est-ce normal ?

September 28, 2015

Kelly159694

Je suis exactement dans le même cas... Ca en devient agaçant "yo soy un hombre como tú..." au bout d'un moment on a compris

December 3, 2015

tatatamer

Est-ce que ça signifie 'c'est également un homme', ou 'il te ressemble', ou les deux selon le contexte? Gracias

January 15, 2015

Audrinacoco

c'est la même chose qu'en français je suppose et en français ça peut signifier les deux selon le contexte aussi

April 18, 2015

rootzz

Pourquoi on n'utilise pas le disjonctif en espagnol, mais on l'utilise en français? normalement, toi = ti, pas tú (disjonctif).

July 11, 2017

droguepot

Cest quoi la différence dans la prononciation qui nous permet de distinguer como(manger) et como(comme)?

February 18, 2018

AnaximandreLat

comme = como accent aigu. Voilà, dc ça ne se prononce pas pareil

April 23, 2018

EdelinceAl

J'ecris la bonne reponse pourtant ce pas accepté

December 9, 2017

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.