1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La recherche de l'avion cont…

"La recherche de l'avion continue."

Traduction :La búsqueda del avión continúa.

November 19, 2014

9 commentaires

Trié par : post populaire

Lexie_G

Et pourquoi pas utiliser le verbe "seguir" pour continuer ?

March 14, 2015

herve-Lionel

Mon dictionnaire aussi dit la même chose... mais pas DL

November 26, 2018

odile083

au pluriel en français : les recherches

November 19, 2014

odile083

LES rechercheS

March 10, 2015

haddam1

C'est bien triste...

March 30, 2016

AriHablaEspanol

Por que no se puede decir "la búsqueda del avión SIGUE?"

October 29, 2018

Symogne29

Moi aussi j'avais mis "sigue", puis j'ai vérifié sur le dictionnaire de la RAE: dans toutes ses acceptions, "seguir" est transitif, alors que "continuar" peut-être transitif et intransitif

December 14, 2018

AriHablaEspanol

C'était donc ça! Gracias :)

December 14, 2018

Margot114110

Ça explique bien. Merci!

August 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.