1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La recherche de l'avion cont…

"La recherche de l'avion continue."

Traduction :La búsqueda del avión continúa.

November 19, 2014

10 messages


Lexie_G

Et pourquoi pas utiliser le verbe "seguir" pour continuer ?


herve-Lionel

Mon dictionnaire aussi dit la même chose... mais pas DL


AriHablaEspanol

Por que no se puede decir "la búsqueda del avión SIGUE?"


Symogne29

Moi aussi j'avais mis "sigue", puis j'ai vérifié sur le dictionnaire de la RAE: dans toutes ses acceptions, "seguir" est transitif, alors que "continuar" peut-être transitif et intransitif


AriHablaEspanol

C'était donc ça! Gracias :)


Margot114110

Ça explique bien. Merci!


Da_real_Sucka

merci super clair du coup ;)


odile083

au pluriel en français : les recherches


haddam1

C'est bien triste...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.