"Mon papa mange des pâtes."

Traduction :Mi papá come pasta.

il y a 3 ans

10 commentaires


lilo998337

Mi padre -> refusé :(

il y a 3 ans

Hetiel
Hetiel

Pareil. C'est triste.

il y a 3 ans

megaminou

idem

il y a 2 ans

Crystal673279

Pareil

il y a 3 mois

gjfvj

Je pense que dans le cas de ces exercices on veut vraiment faire la différence entre papà et padre. Étant donné que ce sont deux mots différents, certes pas dans le sens mais dans la prononciation, dans l'orthographe etc... Ainsi on est en acquisition complète de tout les termes et si un espagnol emploi le mot papà ou padre on pourra le comprendre et vice versa J'espère avoir été assez claire mdrr...

il y a 3 mois

Charles-Ed

La phrases indique des pates donc au pluriel. .. pourquoi j'ai une erreur si j'écris pastas???

il y a 3 ans

blandou_06

Meme chose ... :-(

il y a 3 ans

gjfvj

Non ça ne marche pas... C'est vrai que c'est contradictoire et embrouillant mais en espagnol pasta est un mot qui ne reste qu'au singulier. En fait, c'est un peu comme "hair" en anglais, il ne se met jamais au pluriel tout simplement parce que "hair" se traduit par la "chevelure" et non par "des cheveux"

il y a 3 mois

Nonoune38

De meme je comprends pas cette erreur

il y a 3 ans

Scouchie

mi padre

il y a 7 mois
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.