Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils incluent ma soeur et moi."

Traduction :They include my sister and me.

0
il y a 3 ans

13 commentaires


Manon1608

On ne peut pas dire "my sister and I" au lieu de "my sister and me" ?

25
Répondreil y a 3 ans

JJordan24
JJordan24

"I" est le pronom sujet et "me" est le pronom object. Quand vous faites l'action, utilisez "I," et quand vous recevez l'action, utlisez "me."

"My sister and I gave him some books." vs. "He gave my sister and me some books. "

"I love them." vs. "They love me."

64
Répondre4il y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Thanks for this explanation, I often made this mistake because I saw "I" when I read some books, but I did realise that "I" was systematically the subject of the sentence. :-)

5
Répondreil y a 3 ans

ricChonave

Très bonne réponse merci.

1
Répondreil y a 2 ans

Sherl638897

Merci de si bien l'expliquer !

1
Répondreil y a 1 an

kolovari
kolovari

Beaucoup d'americains disent 'my sister and I' comme l'object ou subject de la phrase. Ce n'est pas l'anglais propre, mais on le dit très souvent.

3
Répondreil y a 2 ans

BretonCathy

J aurai également dit my sister ans I mais cette réponse est fausse....

1
Répondreil y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Comme l'a expliqué JJordan24 un peu plus haut, on utilise I lorsque le pronom est sujet. Mais bon, Kolovari plus bas semble dire que en language courant, ça se dit mais DL n'accepte que ce qui est officiellement correct.

1
Répondreil y a 2 ans

huvince

Ne peut on pas utiliser "myself" à la place de "me"?

0
Répondreil y a 3 ans

onanga

je pense qu'on peut utiliser les deux temps: le present simple et celui continue

0
Répondreil y a 3 ans

lalchimisto
lalchimisto

Est-ce qu'on peut dire included ?

0
Répondreil y a 2 ans

SarahDoriez

"They are including my sister and me" should be correct. right ?

0
Répondreil y a 1 an

Marguerite1934

Merci Jesse Jordan. Moi aussi je me posais toujours cette question. Votre explication est très claire.

0
Répondreil y a 10 mois