1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman eats a sandwich."

"The woman eats a sandwich."

Traduction :La femme mange un sandwich.

July 3, 2013

17 commentaires


Totortue

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé


Coraline843349

Merci pour votre réponse je ne comprenais pas étant donné qu'en français le s est utilisé pour la deuxième personne du singulier


Asiula730643

Grâce à toi j'ai compris


karim620510

Merci j'ai bien compris


djoudi_alg_

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé

22RépondreDonner un lingot


DamienFJ

J'ai parfois du mal à entendre le "Woman" ou le "Women" ! Women lorsqu'il il y a plusieurs femmes.


PERCE_NEIGE

Woman = on entend un "e" français à la place du "a" anglais.
Women = on entend un "i" français à la place du "e" anglais.


PhilippeJulien

J'ai exactement écrit : La femme mange un sandwich pis j'ai une erreur. SO WHAT


Liliasilia

Pourquoi des fois on doit mettre a et parfois an


iixtapa

si le mot prochain commence avec une voyelle on utilise "an" sinon on utilise "a"


Alpha860782

Le verbe prend s a la troisieme personne du singulier


xxmamiitax

Donc si je comprend bien woman = singulier et women = pluriel?


xFn66

Je suis désolé mais on comprend même pas si elle dit women ou woman donc abuser pas !


SabrinaFarida

Il faudrait qu'ils différencient bien la prononciation de "woman" et "women" ça embrouille un peu

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.