Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The woman eats a sandwich."

Traduction :La femme mange un sandwich.

il y a 5 ans

86 commentaires


Totortue

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé

il y a 5 ans

lavoide

oui merci

il y a 2 ans

MichelMaur6

Yes thank you

il y a 5 mois

ZinebZouhi

Merci bcp

il y a 1 an

tatimabo

Oui merci

il y a 4 mois

Makalo3

Merci

il y a 2 mois

toueille

Oui

il y a 1 mois

EmmaBIANCH

Oui merci : )

il y a 3 ans

lea57500

Dans la phrase prononcer a l'oral, la femme dit: A Et dans la correction il me dit que c'était: The Je ne comprends plus rien !!!

il y a 5 ans

isabellejojo0

moi aussi j'ai entendu la même chose !

il y a 4 ans

lea57500

Ce site est bien mais il y a des fois ou on ne comprend pas toujours ce qu'ils disent !

il y a 4 ans

kmsearing

isabelle je t'aime si tu est une fille et moi je suis un garcon

il y a 4 ans

caline06
caline06

Declaration d'amour an direct!!!!!!!!

il y a 4 ans

nissma5

Ah,hhhhhh

il y a 3 mois

-Lovelys-

x'DDD

il y a 3 ans

Goku-Blue

C malaisant

il y a 3 mois

emmagdu03

What ?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je pense que c'est une erreur de l'audio, il faut cliquer sur "signaler". (parce qu'ici, ça ne sert à rien, ils ne lisent pas, et donc ne corrigent pas)

il y a 4 ans

iixtapa
iixtapa

J'ai entendu ça aussi quand même l'anglais est ma première langue.

il y a 4 ans

Goku-Blue

Pareil

il y a 3 mois

TabletteA3

Pppppppppppp

il y a 11 mois

amine202

moi aussi

il y a 4 ans

juliette.leroux

Cela se ressemble beaucoup :')

il y a 4 ans

axellegris34

Woman women c'est chaud a distinguer

il y a 4 ans

FadilaTefa

Je ne comprend pas ou est la faute

il y a 1 an

DamienFJ

J'ai parfois du mal à entendre le "Woman" ou le "Women" ! Women lorsqu'il il y a plusieurs femmes.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Woman = on entend un "e" français à la place du "a" anglais.
Women = on entend un "i" français à la place du "e" anglais.

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

La prononciation de "woman" = http://www.forvo.com/word/woman/#en

La prononciation de "women" = http://www.forvo.com/word/women/#en

il y a 4 ans

Goku-Blue

Un wikipédia sur duolingooooo!!!!!

il y a 3 mois

treyjoel

Mais le eats est au pluriel

il y a 3 ans

djoudi_alg_

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé

22RépondreDonner un lingot

il y a 2 ans

laurawiwi

Je n'ai pas très bien compris et je trouve que ce n' était pas articulé . Mais vu que nous sommes là pour apprendre sa pourrait passer mais tout de même !

je m'excuse pour les fautes que j'aurai pu commettre .

Bonne apprentissage et progressé(e) vite !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu veux parler de la prononciation particulière de "woman"? Regarde le commentaire au-dessus.

il y a 4 ans

ThoDenys

Le micro n'est pas fia

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il ne faut pas hésiter à le désactiver, et à faire les exercices en se passant du micro (options du site)

il y a 4 ans

PhilippeJulien

J'ai exactement écrit : La femme mange un sandwich pis j'ai une erreur. SO WHAT

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"la femme mange un sandwich" est exact, et je l'ai eu exact. Tu as dû faire une erreur sans t'en rendre compte.

il y a 4 ans

caline06
caline06

G mal entendu....

il y a 4 ans

AlexaneDur

Quand je parle il me raconte que j'ai un problème de son !

il y a 4 ans

AliRazavi1

C elle qui parle n articule pas bien comme "the" et "a" on ne voit pas la differance

il y a 4 ans

Alpha860782

Verbe. prendre on ne peut pas ecrire ca. avec s

il y a 3 ans

Alpha860782

Le verbe prend s a la troisieme personne du singulier

il y a 3 ans

Gabylou5

J'avais oublié de le mettre pas au pluriel parce que j'oublie toujours de le mettre au pluriel quand qu'il le demande de le mettre au pluriel. Hihihi!!!

il y a 1 an

Sonia720955

C'est super ! Je me suis trompée la 1er fois et l'exo est revenu plus tard. Bon, j'ai fait exprès de me tromper : j'ai écrit "bouffer" au lieu de "manger" pour voir si il connait les niveaux de langage .

il y a 1 an

Aldioums1

La phrase et facile il faut juste réfléchire

il y a 8 mois

estelle.de3

bk nnnnn nn nplnl n blkkkbķc6

il y a 7 mois

Goku-Blue

Quoiiiiiiiiiiiii!!!!?????

il y a 3 mois

ismail501892

Jai reponde just hhhh

il y a 6 mois

LinaWhitto

merci j'ai apprécié

il y a 5 mois

ShveJJuD

C'est sévère..

il y a 2 mois

LaypGN

Cc

il y a 2 semaines

Anais-1301Kaniak

j'ai le même problème que dominiqueB4

il y a 4 ans

sandra987

Moi aussi j'ai le même problème

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Merci de le signaler sur le bouton, et pas sur le forum en créant de nouveaux messages.

il y a 4 ans

cathhammer

Moi aussi j'ai compris "a woman" c'est vrai que bien souvent la prononciation n'est pas terrible ce qui implique des fautes que je ne ferais pas en temps normal...dommage car des fois ça démotive un peu :'(

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut le signaler, mais surtout pas ici, (c'est interdit en principe)

il y a 4 ans

LeviMandou

J'entends a au lieu de the. Prononcez bien les mots

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, mais "a" c'est ce que l'on doit entendre...

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, le personne parle du premier article le "the", et c'est vrai que c'est problématique ici, on entend "a" à la place de "the woman", à signaler...

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Moi, j'entends "the woman", mais c'est vrai que la prononciation de "the" est plutôt légère en anglais.

il y a 4 ans

aiguemarine

il n'y a pas de bazar si ce n'est que j'ai du mal à retenir le pluriel et le singulier du mot femme et homme y a t'il une astuce merci de m'aider

il y a 4 ans

labelbrune

C'est un "a" qui est pronnoncé et non un "the"

il y a 4 ans

Christiane101092

Meme après réglage je ne peux utiliser le mode micro?

il y a 4 ans

Loooubna

Oui merci Theoxane pour ton exploquation j'ai compris mtn

il y a 4 ans

Liliasilia

Pourquoi des fois on doit mettre a et parfois an

il y a 4 ans

iixtapa
iixtapa

si le mot prochain commence avec une voyelle on utilise "an" sinon on utilise "a"

il y a 4 ans

latifaelbo1

La prononciation est parfois bizarre

il y a 4 ans

Subalzero
Subalzero

I heard "A woman"?

il y a 3 ans

Alpha860782

F

il y a 3 ans

djoudi_alg_

;)

il y a 2 ans

liloustardoll

woman= la femme- women=les femmes derien !

il y a 1 an

anass837428

Je voudrais une explication de la cette traduction. Et mrc

il y a 1 an

ELORA322036

mdrrr la femme a un prenom OKAIIII

il y a 1 an

LucieRoy15

Les femmes

il y a 1 an

Neji426929

Je trouve une difficulté de séparer entre Woman et women quand elle prononce j'arrive pas a distinguer entre eux

il y a 8 mois

INES526585

Sandwich sa ne change pas

il y a 7 mois

Alice270517

il mon indiqué quebjavais tor lorseque j'avais raison c'est normal?

il y a 5 mois

DominiqueB4

Vous annoncez : "Solution correcta: The woman eats a sandwich. "eat" devient "eats" quand il est utilisé avec he/she/it. Dans cette phrase, "he/she/it" ne sont pas utilisés !!! Veuillez m'expliquer svp

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Parce qu'à la place de la 3ème personne du singulier ( il ou elle ), on peut mettre un nom singulier (la femme, l'homme, mon frère, ma soeur, etc)

il y a 5 ans

AbdElMonai1

The women is mean (she), so we must using s all time

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"'The woman is mean" veut dire "La femme est méchante". Je crois que vous voulez dire "The woman means she

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quand tu dis "la fille mange" en français, tu utilises la conjugaison de "elle", parce que la fille = c'est "elle". Un pronom sert à remplacer un groupe de mot, ici "elle" peut remplacer "la fille", "la femme", "la chienne", etc...

il y a 4 ans

nelson934177

Yed

il y a 3 mois

CALMES1

La prononciation de "the" ou "a" n'est vraiment pas clair!

il y a 4 ans