Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The woman eats a sandwich."

Traduction :La femme mange un sandwich.

il y a 5 ans

34 commentaires


Totortue

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé

il y a 5 ans

lavoide

oui merci

il y a 2 ans

MichelMaur6

Yes thank you

il y a 4 mois

tatimabo

Oui merci

il y a 3 mois

Makalo3

Merci

il y a 1 mois

toueille

Oui

il y a 1 semaine

lea57500

Dans la phrase prononcer a l'oral, la femme dit: A Et dans la correction il me dit que c'était: The Je ne comprends plus rien !!!

il y a 5 ans

isabellejojo0

moi aussi j'ai entendu la même chose !

il y a 4 ans

lea57500

Ce site est bien mais il y a des fois ou on ne comprend pas toujours ce qu'ils disent !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je pense que c'est une erreur de l'audio, il faut cliquer sur "signaler". (parce qu'ici, ça ne sert à rien, ils ne lisent pas, et donc ne corrigent pas)

il y a 4 ans

iixtapa
iixtapa

J'ai entendu ça aussi quand même l'anglais est ma première langue.

il y a 4 ans

Goku-Blue

Pareil

il y a 2 mois

FadilaTefa

Je ne comprend pas ou est la faute

il y a 11 mois

caline06
caline06

G mal entendu....

il y a 4 ans

AlexaneDur

Quand je parle il me raconte que j'ai un problème de son !

il y a 4 ans

AliRazavi1

C elle qui parle n articule pas bien comme "the" et "a" on ne voit pas la differance

il y a 4 ans

axellegris34

Woman women c'est chaud a distinguer

il y a 4 ans

treyjoel

Mais le eats est au pluriel

il y a 3 ans

Alpha860782

Verbe. prendre on ne peut pas ecrire ca. avec s

il y a 3 ans

Alpha860782

Le verbe prend s a la troisieme personne du singulier

il y a 3 ans

djoudi_alg_

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé

22RépondreDonner un lingot

il y a 2 ans

Gabylou5

J'avais oublié de le mettre pas au pluriel parce que j'oublie toujours de le mettre au pluriel quand qu'il le demande de le mettre au pluriel. Hihihi!!!

il y a 1 an

Sonia720955

C'est super ! Je me suis trompée la 1er fois et l'exo est revenu plus tard. Bon, j'ai fait exprès de me tromper : j'ai écrit "bouffer" au lieu de "manger" pour voir si il connait les niveaux de langage .

il y a 1 an

Aldioums1

La phrase et facile il faut juste réfléchire

il y a 7 mois

estelle.de3

bk nnnnn nn nplnl n blkkkbķc6

il y a 6 mois

Goku-Blue

Quoiiiiiiiiiiiii!!!!?????

il y a 2 mois

ismail501892

Jai reponde just hhhh

il y a 5 mois

LinaWhitto

merci j'ai apprécié

il y a 4 mois

DamienFJ

J'ai parfois du mal à entendre le "Woman" ou le "Women" ! Women lorsqu'il il y a plusieurs femmes.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Woman = on entend un "e" français à la place du "a" anglais.
Women = on entend un "i" français à la place du "e" anglais.

il y a 4 ans

laurawiwi

Je n'ai pas très bien compris et je trouve que ce n' était pas articulé . Mais vu que nous sommes là pour apprendre sa pourrait passer mais tout de même !

je m'excuse pour les fautes que j'aurai pu commettre .

Bonne apprentissage et progressé(e) vite !

il y a 4 ans

ThoDenys

Le micro n'est pas fia

il y a 4 ans

PhilippeJulien

J'ai exactement écrit : La femme mange un sandwich pis j'ai une erreur. SO WHAT

il y a 4 ans

ShveJJuD

C'est sévère..

il y a 1 mois