1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman eats a sandwich."

"The woman eats a sandwich."

Traduction :La femme mange un sandwich.

July 3, 2013

41 messages


Totortue

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé


Coraline843349

Merci pour votre réponse je ne comprenais pas étant donné qu'en français le s est utilisé pour la deuxième personne du singulier


Asiula730643

Grâce à toi j'ai compris


karim620510

Merci j'ai bien compris


Buffalo33BX

Bonjour et merci


djoudi_alg_

En fait, le verbe prend un "s" quand il est conjugué à la troisième personne du singulier. He/She/It ne sont que des pronoms, mais cela fonctionne aussi quand on utilise des groupes nominaux. Dans cet exemple, on peut très bien remplacer "the woman" par "she", par conséquent, on ajoute un "s" comme terminaison :) j'espère vous avoir aidé

22RépondreDonner un lingot


DamienFJ

J'ai parfois du mal à entendre le "Woman" ou le "Women" ! Women lorsqu'il il y a plusieurs femmes.


PERCE_NEIGE

Woman = on entend un "e" français à la place du "a" anglais.
Women = on entend un "i" français à la place du "e" anglais.


Gabylou5

J'avais oublié de le mettre pas au pluriel parce que j'oublie toujours de le mettre au pluriel quand qu'il le demande de le mettre au pluriel. Hihihi!!!


Neji426929

Je trouve une difficulté de séparer entre Woman et women quand elle prononce j'arrive pas a distinguer entre eux


xFn66

Je suis désolé mais on comprend même pas si elle dit women ou woman donc abuser pas !


SabrinaFarida

Il faudrait qu'ils différencient bien la prononciation de "woman" et "women" ça embrouille un peu


PhilippeJulien

J'ai exactement écrit : La femme mange un sandwich pis j'ai une erreur. SO WHAT


LeviMandou

J'entends a au lieu de the. Prononcez bien les mots


ThanKwee

Oui, mais "a" c'est ce que l'on doit entendre...


Liliasilia

Pourquoi des fois on doit mettre a et parfois an


iixtapa

si le mot prochain commence avec une voyelle on utilise "an" sinon on utilise "a"


Alpha860782

Le verbe prend s a la troisieme personne du singulier


Sonia720955

C'est super ! Je me suis trompée la 1er fois et l'exo est revenu plus tard. Bon, j'ai fait exprès de me tromper : j'ai écrit "bouffer" au lieu de "manger" pour voir si il connait les niveaux de langage .


Aldioums1

La phrase et facile il faut juste réfléchire


xxmamiitax

Donc si je comprend bien woman = singulier et women = pluriel?


ThanKwee

Oui, c'est ça.

La femme = The woman

Les femmes = The women

Une femme = A woman

Des femmes = (some) women


Gizou11

A sandwich n'est pas pluriel. On peut dire du sandwich ou un sandwich

Le français est elastique.


ThanKwee

Mais non, car un sandwich est dénombrable, donc on ne peut pas dire "du sandwich"


Gizou11

Je ne comprend pas parfois votre traduction.

Le francais est elastique.

A sandwich peut etre traduit par "un" ou "du"


EURY387756

The women eat a sandwich Traduction : les femmes mangent un sandwich et on déclare cela faux, prc j'ai conjugué mange au pluriel...


ThanKwee

En anglais on dit:

The woman eats (la femme)

The women eat (sans 's') plusieurs femmes.

C'est contre-intuitif, mais c'est comme ça

Et c'est aussi contre-intuitif en français.

The woman eats = La femme mange

You eat = Tu manges

The women eat = Les femmes mangent


salma222606

Pourqoi par fois en dit"woman"avec 'a'et parfois en dit "women"avec'e'


ThanKwee

woman = singulier

women = pluriel


Maryam253601

j'aime beaucoup cette application


michle825791

Prononciation incompréhensible avec la voix de l'ado entre" a" et" the"


laoubikame

Du sandwich ou un sandwich c'est là même chose


ThanKwee

Un sandwich est dénombrable, donc on ne peut pas dire "du sandwich"


Christle258896

Je n ai pas fais d erreur


Martine41000

Voix incompréhensible


jpfleuve

Change the voice, that we can understand !!!


GerardDetr

Svp pouvez vous changer cette voie off


Ponton7

Je vais m’arrêter là les voix sont tres désagréables et parfois incompréhensibles merci dommage

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.