Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Avec un enfant, vous seriez heureux."

Traduction :Con un niño, estaría feliz.

il y a 3 ans

6 commentaires


diego2121jkpzp

la règle de grammaire dit:SER feliz et jamais estar même si les gens le disent

il y a 3 ans

germas1
germas1

Merci de l'explication

il y a 3 ans

diego2121jkpzp

je t'en prie germas1;surtout que Duolingo n'accepte pas SER FELIZ et accepte estar;c'est un peu ...enbêtant,non?

il y a 3 ans

lepra17
lepra17

on nous enseigne a l'universite qu avec Feliz il faut employer le verbe SER

il y a 1 mois

germas1
germas1

con un niño vosotros estariais feliz

Je crois que c'est acceptable en Espagne. Mais bon, on est en Amérique

il y a 3 ans

Elisabetha963846

Comment savoir s'il s'agit du vous de politesse ou de pluriel ? Les 2 réponses doivent être acceptées

il y a 3 mois