Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce n'est pas une foire."

Traduction :It is not a fair.

0
il y a 3 ans

7 commentaires


codyotobar

Is not et isn't ... c'est la meme chose

7
Répondreil y a 3 ans

marine159187

Oui

0
Répondreil y a 2 ans

Jocelyn625431

le mot ( fair ) est utilisé au Canada pour signifier : juste, équitable. Le mot foire est utilisé pour signifier : exposition, carnaval, fête,

1
Répondreil y a 1 an

Jerem_D

J'ai mis "this is not a fair" on me compte bon en me suggérant "it is not a fair". Quelle différence svp ?

0
Répondreil y a 1 an

JeannineDe8

Qu'avez vous fait avec mes lingots, j'en avais plus de 32, ils sont disparus...qu'en avez vous fait ???

0
Répondreil y a 1 an

Robert277445

Bizarre comme réponse...

1
Répondreil y a 8 mois

SOPHIEKERJOR

This is not a fair signifie " ceci n'est pas une foire '' et " it is not a fair'' ce n'est pas une foire. Voilà la différence. Les deux réponses sont exactes. En réponse å Jérémy

0
Répondreil y a 2 mois