1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My father usually wears a ha…

"My father usually wears a hat when he goes out."

Traduction :Mon père porte généralement un chapeau quand il sort.

July 4, 2013

59 messages


mehdi34970

et que pensez vous de cette traduction : mon père a l'habitude de porter un chapeau quand il sort.


igeo60

Usually est l'adverbe la "plupart" des mots finissant en 'ly' sont des adverbes donc la traduction se termine souvent en "***ment"


mehdi34970

OK i understand, merci


Mariem3333

oui je crois que c'est une bonne réponse :) mais ici tu dois conjuguer le verbe porter alors tu ne peux pas utiliser de+ un verbe à l'infinitif dans ce cas !


tantely893437

Ou (d'habitude, porte..)


chguich

C'est ce que j'ai répondu aussi. Je ne vois pas que cela puisse être faux.


Kerjor

D'habitude, mon père porte un chapeau quand il sort.


antoine.ma7

Mon pere porte habituellement un chapeau me parait juste vous ne trouvez pas ?


evbd

Je trouve que "d'habitude" c'est tout aussi correct que "habituellement"


frankytown

c'est plus courant


BorhaneZ

I think the right answer must be: mon père porte souvent (or habituellement) un chapeau quand il sort. the word usually have many senses and here it mean : souvent or habituellement in french


Draski-10587

J’ai inscrit habituellement ce qui est exact dans le dictionnaire de Berlitz quelqu’ un peut me dire pourquoi ça m’est refusé?


J2hqUsHZ

D'habitude est aussi accepté


NyYemond

Revoir le contexte Habituellememt est juste


brondonloi

Generalement est refuse pourquoi ?


brondonloi

Regulierement est refuse pourquoi?


kihouat

Pourquoi habituellement est refuse ?


marccourrier

mon pere porte h abituellement un chapeau pour sortir?


naya.snow

Pourquoi on ne peut pas utiliser "alors qu' " au lieu de "quand" ?


domi.jonch

Habituellement et généralement c'est pareil


marielle59825

J'ai écrit mon père porte habituellement un chapeau... et on me le met mal ???? Personnellement j'estime que cela signifie la même chose mais dit différemment


BrunoB47

J ai mis la meme phrase en rajoutant dehors et c est refuse.


DupasMarcelle

il manque un mot dans la réponse : "un"


france-muti

Je suis d'accord !


tahar433630

Si usually veut dire generalement, alors generally veut dire ?????


OrelKAMDEM

Mon père porte en général un chapeau lorsqu'il sort


NanouD64

usually = généralement et habituellement, ma réponse est bonne !!


ROGERGuy1

Quelle est la différence entre : habituellement et généralement?


sissi291884

Yva une erreur usualy c est toujours


sissi291884

Mais pas generalement


sissi291884

Non generalement c est pas usually


jlouis842086

Ca fait un milliard de fois que je reponds sur une ligne muette. Ça me casse les ....


BrigitteSa23353

Vous avez refusé lorsque à la place de quand..n'importe quoi. Plus scolaire tu meurs..PÉNIBLE


YvesPAVERN

Mon père porte régulièrement un chapeau quand il sort" Pourquoi ai-je faux ?


bingolu23

(d'habitude) est dans le choix de réponse, pourtant il est refusé !!!!!


Djinn74

J'ai traduis lorsqu'il sort...


GORISClaud

"généralement" et "habituellement" sont aussi justes pour traduire "usually"


Muller132844

Pourquoi refuser "lorsqu'il" sort ? c'est plus stylé que "quant-il"


JocelyneBa99937

mon père porte en général un chapeau quand il sort. c'est faux ? Duo préfère généralement ?


ClaudineBo785319

Usuellement et généralement sont synonymes.!!!!!!!!


cyril396252

J'ai mis usuellement pour justement etre au plus proche mais ca ne m'a pas reussi, j'aurai du mettre d'habitude


BourdonDid

généralement et habituellement sont identiques


aboulkassimi55

La traduction "Mon père porte habituellement un chapeau quand il sort"devrait être acceptée.


YoLBU2

quand il sort (dehors ou de la pièce)?????


MarieAnite

Ma réponse est correcte !


ROGERGuy1

What difference between habituellement et généralement?


Morin43686

Mon père porte souvent un chapeau me parait juste


MichleJard

Lorsqu il et quand il c est tout pareil


ryad509640

Qu'elle est la bonne réponse svp


ryad509640

Donc qu'elle est la bonne réponse svp


ryad509640

Bonsoir. Qu'elle est la bonne réponse svp


XavierLass4

my father usually wears a hat when he goes out,traduit par moi: Mon père porte toujours un chapeau quand il sort, usually à bien le sens de "comme d'habitude,non?".


okm21l5e

quand il sort ou lorsqu'il sort, me parait bien également, non?


Sylvieocon

Ce que j'ai répondu est aussi bon que votre mot


Emmanuelle931471

Duolingo ne semble pas reconnaître quand la réponse est la même que lui!


Chris113397

J'ai utilisé votre proposition "habituellement " et c'est refusé !!! Incohérent

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.