"Myfatherusuallywearsahatwhenhegoesout."

Traduction :Mon père porte généralement un chapeau quand il sort.

il y a 5 ans

24 commentaires


mehdi34970

et que pensez vous de cette traduction : mon père a l'habitude de porter un chapeau quand il sort.

il y a 4 ans

igeo60

Usually est l'adverbe la "plupart" des mots finissant en 'ly' sont des adverbes donc la traduction se termine souvent en "***ment"

il y a 4 ans

mehdi34970

OK i understand, merci

il y a 4 ans

chguich

C'est ce que j'ai répondu aussi. Je ne vois pas que cela puisse être faux.

il y a 4 ans

Mariem3333

oui je crois que c'est une bonne réponse :) mais ici tu dois conjuguer le verbe porter alors tu ne peux pas utiliser de+ un verbe à l'infinitif dans ce cas !

il y a 3 ans

antoine.ma7

Mon pere porte habituellement un chapeau me parait juste vous ne trouvez pas ?

il y a 4 ans

evbd

Je trouve que "d'habitude" c'est tout aussi correct que "habituellement"

il y a 5 ans

frankytown

c'est plus courant

il y a 5 ans

medion2008

"Mon père porte toujours un chapeau lorsqu'il sort dehors" n'a pas été accepté alors même que le sens de la traduction est correcte

il y a 2 ans

Jackie-dd

D'une part, l'adverbe "usually" veut dire "généralement" (c'est à dire, d'une manière générale, ordinairement, dans la plupart des cas) et l'adverbe "toujours" correspond à "always"). D'autre part "sortir dehors" est un pléonasme.

il y a 2 ans

BorhaneZ

I think the right answer must be: mon père porte souvent (or habituellement) un chapeau quand il sort. the word usually have many senses and here it mean : souvent or habituellement in french

il y a 2 ans

Jackie-dd

Il existe une nuance entre les adverbes "habituellement" et "souvent". D'ailleurs aucun des dictionnaires que j'ai consultés ne traduit "usually" par "souvent" ou "souvent" par "usually". En revanche "le plus souvent" peut être traduit par "usually".

il y a 2 ans

Draski-10587

J’ai inscrit habituellement ce qui est exact dans le dictionnaire de Berlitz quelqu’ un peut me dire pourquoi ça m’est refusé?

il y a 6 mois

SaliHafsi

Ma réponse est juste. Je ne comprends pas pourquoi c'est faux? ??

il y a 3 mois

Olivia473867

Pourquoi cela ne passe pas en mettant "souvent" à la place de "généralement" ?

il y a 3 mois

J2hqUsHZ

D'habitude est aussi accepté

il y a 3 mois

NyYemond

Revoir le contexte Habituellememt est juste

il y a 2 mois

brondonloi

Generalement est refuse pourquoi ?

il y a 2 mois

brondonloi

Regulierement est refuse pourquoi?

il y a 2 mois

kihouat

Pourquoi habituellement est refuse ?

il y a 1 mois

marccourrier

mon pere porte en principe.......pourquoi pas non?

il y a 4 semaines

Golden-X

"Sortir dehors" est équivalent à "Aller dehors" non ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"Sortir dehors" est un pléonasme, puisque dans le verbe "sortir", il y a déjà l'idée d'aller dehors.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.