1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My father usually wears a ha…

"My father usually wears a hat when he goes out."

Traduction :Mon père porte généralement un chapeau quand il sort.

July 4, 2013

41 commentaires


mehdi34970

et que pensez vous de cette traduction : mon père a l'habitude de porter un chapeau quand il sort.


igeo60

Usually est l'adverbe la "plupart" des mots finissant en 'ly' sont des adverbes donc la traduction se termine souvent en "***ment"


mehdi34970

OK i understand, merci


chguich

C'est ce que j'ai répondu aussi. Je ne vois pas que cela puisse être faux.


Mariem3333

oui je crois que c'est une bonne réponse :) mais ici tu dois conjuguer le verbe porter alors tu ne peux pas utiliser de+ un verbe à l'infinitif dans ce cas !


tantely893437

Ou (d'habitude, porte..)


antoine.ma7

Mon pere porte habituellement un chapeau me parait juste vous ne trouvez pas ?


evbd

Je trouve que "d'habitude" c'est tout aussi correct que "habituellement"


frankytown

c'est plus courant


BorhaneZ

I think the right answer must be: mon père porte souvent (or habituellement) un chapeau quand il sort. the word usually have many senses and here it mean : souvent or habituellement in french


Jackie-dd

Il existe une nuance entre les adverbes "habituellement" et "souvent". D'ailleurs aucun des dictionnaires que j'ai consultés ne traduit "usually" par "souvent" ou "souvent" par "usually". En revanche "le plus souvent" peut être traduit par "usually".


Bugeau2

Bonjour. Quelle différence faites vous entre habituellement et généralement pour traduire usually. Dans la traduction suggérée il était indiqué "d'habitude". Merci beaucoup de me donner votre avis


Draski-10587

J’ai inscrit habituellement ce qui est exact dans le dictionnaire de Berlitz quelqu’ un peut me dire pourquoi ça m’est refusé?


J2hqUsHZ

D'habitude est aussi accepté


NyYemond

Revoir le contexte Habituellememt est juste


brondonloi

Generalement est refuse pourquoi ?


brondonloi

Regulierement est refuse pourquoi?


kihouat

Pourquoi habituellement est refuse ?


marccourrier

mon pere porte h abituellement un chapeau pour sortir?


naya.snow

Pourquoi on ne peut pas utiliser "alors qu' " au lieu de "quand" ?


domi.jonch

Habituellement et généralement c'est pareil


marielle59825

J'ai écrit mon père porte habituellement un chapeau... et on me le met mal ???? Personnellement j'estime que cela signifie la même chose mais dit différemment


BrunoB47

J ai mis la meme phrase en rajoutant dehors et c est refuse.


DupasMarcelle

il manque un mot dans la réponse : "un"


france-muti

Je suis d'accord !


tahar433630

Si usually veut dire generalement, alors generally veut dire ?????


OrelKAMDEM

Mon père porte en général un chapeau lorsqu'il sort


NanouD64

usually = généralement et habituellement, ma réponse est bonne !!


ROGERGuy1

Quelle est la différence entre : habituellement et généralement?


sissi218667

Yva une erreur usualy c est toujours


sissi218667

Mais pas generalement


sissi218667

Non generalement c est pas usually


jlouis842086

Ca fait un milliard de fois que je reponds sur une ligne muette. Ça me casse les ....


BrigitteSa23353

Vous avez refusé lorsque à la place de quand..n'importe quoi. Plus scolaire tu meurs..PÉNIBLE


YvesPAVERN

Mon père porte régulièrement un chapeau quand il sort" Pourquoi ai-je faux ?


bingolu23

(d'habitude) est dans le choix de réponse, pourtant il est refusé !!!!!


Djinn74

J'ai traduis lorsqu'il sort...


GORISClaud

"généralement" et "habituellement" sont aussi justes pour traduire "usually"


Muller132844

Pourquoi refuser "lorsqu'il" sort ? c'est plus stylé que "quant-il"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.