Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les animaux ont des couleurs."

Traduction :The animals have colors.

il y a 3 ans

32 commentaires


CoucouToi1985

A chaque fois je mets "are" au lieu de "have" Décidemment...

il y a 3 ans

Marie-Astr16

Tout à l' heure ils m' ont dit que "they" c' était poure " les " et maitenant ils me disent que the c' est pour les c' est énervant

il y a 11 mois

Perdriset

Pourquoi des fois doit on mettre "a" et d'autre fois non?

il y a 1 an

Mava58587

Car "a" c'est "une" donc si lont mets sans, cest en geneal

il y a 6 mois

clem_4444

d apres ce que je sais, les anglais ne differencient pas le feminin du masculin pour les noms

il y a 1 mois

clem_4444

au singulier devant une consonne il faut mettre "a" et au singulier devant une voyelle il faut mettre "an" au pluriel tu mets rien voila

il y a 1 mois

HerveMarie1

Moi ca m'a mis ( are colored ). why

il y a 1 an

Rim718463

Même moi

il y a 1 an

Charlne842734

Et moi il m'a mis colorful...

il y a 6 mois

Berte676281

How can i joinded the groupe

il y a 1 an

Mathilda2412

Instable u

il y a 3 ans

19victoire

ses pareil pour moi je m'est toujours are c'est con

il y a 2 ans

Southerns-Kiwi

"c'est pareil pour moi, je mets toujours "are", c'est con !"

il y a 2 ans

butterfly892882

J'ai pas compris pourquoi le mot some est la! Quelqu'un peut m'expliquer sil vous plait? Merci!

il y a 1 an

Berte676281

Have avoir et are étais

il y a 1 an

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Avoir = to have. Are = sont. Étais. = was. Étais est un peu plus compliqué.

il y a 1 an

Berte676281

Some en anglais remplace des

il y a 1 an

noelle620524

merci pour la reponse

il y a 3 semaines

Berte676281

Have verbe

il y a 1 an

Berte676281

Are verbe être

il y a 1 an

steph311416

Some remplace des dès fois

il y a 1 an

monikmonik5

Non pas de reponse

il y a 1 an

monikmonik5

Rejeter cette phrase

il y a 1 an

monikmonik5

Sans commentaire

il y a 1 an

nono9241

J ai réussi

il y a 1 an

AlanaKateMarie

Comme l'a dit Simo Ly they have = ils ont , they are = ils sont, donc they have colors = ils ont des couleurs, they are colored = ils sont coloré. Les deux marche. Voilà !

il y a 1 an

Sonia419492

Pourquoi dans la phrase "les animaux ont des couleurs" le mot couleur s'écrit avec "ed" ? Quelle est la règle ?

il y a 1 an

MonaUdoh

Pourquoi on ne met pas got?

il y a 10 mois

selmafun

Lol

il y a 9 mois

orianedubo1

c pas francais

il y a 7 mois

Benny_18

Je bugger sur Color est c'est Colors

il y a 4 mois

clem_4444

c'est quoi la difference entre "color" et "colorful"???

il y a 1 mois