Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les garçons."

Traduction :I ragazzi.

il y a 3 ans

6 commentaires


KingOfFools42

quelle est la difference entre "gli" et "I"?

il y a 3 ans

MoebiusPants

"Gli" pour le pluriel de "l'" et "lo". Et "i" pour le pluriel de "il"

il y a 3 ans

MoebiusPants

Ex: l'uomo/gli uomini ; lo studente/gli studeni ; il ragazzo/i ragazzi

il y a 3 ans

babykinder

merci

il y a 2 ans

FrancineMorin

gli c'est au pluriel et l, c'est pluriel

il y a 2 ans

AngelinaLe8

Gli pour le pluriel de "l'" et "i" pour le pluriel de "lo" je crois

il y a 3 ans