1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Las raíces necesitan agua."

"Las raíces necesitan agua."

Traduction :Les racines ont besoin d'eau.

November 21, 2014

14 commentaires


petit99

nécessitent ou ont besoin d'eau c'est pareil et devrait être accepté !

November 21, 2014

95joray

Je suis de votre avis.

November 21, 2019

AmharechOt

Moi aussi, je savais bien qu'on disait ont besoin, mais par soucis de justesse j'ai opté pour le verbe similaire en français

October 26, 2015

Kingkong67785

J'ai eu moi aussi le même souci que.... <AmharechOt> J'ai volontairement choisi le verbe <nécessiter> car trop souvent Duolingo me met erreur à cause d'avoir changer pour un synonyme... Pas grave.... je l'aime bien!!!

November 9, 2015

bergdoll-b

Apprendre un vocabulaire un peu plus "soutenu" ne peut pas faire de mal...Il n'est en effet pas rare d'utiliser le verbe nécessiter dans ce sens là

January 31, 2016

PatriciaBo656957

Nous nécessitons une explication.

November 21, 2016

80francis

pour moi ,nécessitent et ont besoin c'est kif kif

August 8, 2018

IRLOISE

je suis d'accord avec petit99. pourriez vous nous expliquer pourquoi ce n'est pas accepté s'il vous plait?

December 2, 2014

petit99

toujours aucune réponse !!

January 1, 2019

lolotteZo

Idem

April 15, 2015

LucieBlanc3

Moi ausi idem

July 23, 2015

Abraracourcix

je plussoie

July 30, 2015

Danouch59

Idem

March 1, 2016

Dyanest

Nécessitent et ont besoin c'est la même chose

April 23, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.