Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Las raíces necesitan agua."

Traduction :Les racines ont besoin d'eau.

il y a 3 ans

13 commentaires


petit99
petit99

nécessitent ou ont besoin d'eau c'est pareil et devrait être accepté !

il y a 3 ans

Florent592341

Grammaticalement, ça devrait être accepté. Après dans le langage courant, ça ne se dit pas vraiment... on dit "avoir besoin" dans le cas présent.

il y a 3 ans

AmharechOt

Moi aussi, je savais bien qu'on disait ont besoin, mais par soucis de justesse j'ai opté pour le verbe similaire en français

il y a 2 ans

Kingkong67785

J'ai eu moi aussi le même souci que.... <AmharechOt> J'ai volontairement choisi le verbe <nécessiter> car trop souvent Duolingo me met erreur à cause d'avoir changer pour un synonyme... Pas grave.... je l'aime bien!!!

il y a 2 ans

bergdoll-b

Apprendre un vocabulaire un peu plus "soutenu" ne peut pas faire de mal...Il n'est en effet pas rare d'utiliser le verbe nécessiter dans ce sens là

il y a 2 ans

PatriciaBo656957

Nous nécessitons une explication.

il y a 1 an

IRLOISE
IRLOISE

je suis d'accord avec petit99. pourriez vous nous expliquer pourquoi ce n'est pas accepté s'il vous plait?

il y a 3 ans

lolotteZo

Idem

il y a 3 ans

LucieBlanc3

Moi ausi idem

il y a 3 ans

Abraracourcix

je plussoie

il y a 3 ans

Danouch59

Idem

il y a 2 ans

Dyanest

Nécessitent et ont besoin c'est la même chose

il y a 2 ans

80francis
80francis

pour moi ,nécessitent et ont besoin c'est kif kif

il y a 1 semaine