1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Las mujeres comen pescados."

"Las mujeres comen pescados."

Traduction :Les femmes mangent des poissons.

November 21, 2014

6 messages


athlau

"les femmes mangent DU poisson." ça me semble juste: en français un singumier peut passer pour quelque-chose de générique, non?


Lola-.

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi cette phrase est comptée comme une faute : en français, "je mange du poisson" est correcte et se serait d'ailleurs faux de mettre un "s" à "poisson" puisque "du" est un article partitif (donc pas de "s" à la fin)...


Paradoxe-S

J'ai fait la même erreur. Mais puisque le mot "pescados" est au pluriel, je crois que la traduction "des poissons" est juste étant donné (et dites-moi si je fais erreur, s'il vous plaît) que "mangent du poisson" se traduirait en espagnol "comen pescado".


Jean-Frano724431

Les deux réponses me semblent acceptables


Liliane647361

les femmes mangent DU poisson


ANDRE34075

On ne dit pas des poissons. Toujours du poisson

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.