Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Las mujeres comen pescados."

Traduction :Les femmes mangent des poissons.

0
il y a 3 ans

3 commentaires


athlau

"les femmes mangent DU poisson." ça me semble juste: en français un singumier peut passer pour quelque-chose de générique, non?

2
Répondre1il y a 3 ans

Lola-.

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi cette phrase est comptée comme une faute : en français, "je mange du poisson" est correcte et se serait d'ailleurs faux de mettre un "s" à "poisson" puisque "du" est un article partitif (donc pas de "s" à la fin)...

2
Répondreil y a 3 ans

Paradoxe-S

J'ai fait la même erreur. Mais puisque le mot "pescados" est au pluriel, je crois que la traduction "des poissons" est juste étant donné (et dites-moi si je fais erreur, s'il vous plaît) que "mangent du poisson" se traduirait en espagnol "comen pescado".

0
Répondreil y a 1 semaine