Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Perché non abbiamo neanche un forchetta?"

Traduction :Pourquoi n'avons-nous même pas de fourchette ?

il y a 3 ans

8 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Dans une phrase négative, un, une et des deviennent DE. Donc, pourquoi n'avons-nous même pas de fourchette?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour à tous.

L'ensemble des cours de Duolingo est confronté à un bug identifié depuis bientôt deux ans mais qui n’est que partiellement résolu : les contributeurs l’appellent le bug des exercices fantômes. Quand il y a une erreur sur l'énoncé d'un exercice, nous le supprimons et en créons un nouveau. Malheureusement une grande partie des exercices que nous supprimons continuent à être servis aux apprenants, comme par exemple l'exercice de cette discussion.

Les contributeurs vous invitent donc à signaler à Duolingo que le présent exercice est concerné par ce bug, via le formulaire de signalement de bugs. Vous pouvez écrire en français, nous vous demandons seulement de mettre dans le champ "Subject" le texte « Probable Ghost sentence » (phrases fantômes) et, dans la description d'expliquer (en français si vous préférez) dans quelles conditions l'exercice vous a été servi.

  1. La date à laquelle l’exercice vous a été servi.

  2. l'énoncé de l'exercice "Perché non abbiamo neanche un forchetta?"

  3. était-ce un exercice "traduis ce que tu lis" ? "écris ce que tu entends" ? "prononce ce que tu lis" ? "choisis les bonnes réponses parmi les 3 propositions" ? "choisis le mot correct dans le menu déroulant" ? "choisis la bonne image" ? etc. ;

  4. était-ce en suivant une leçon ? en renforçant une unité de façon non-chronométré ? en renforçant une unité de façon chronométrée ? en renforçant l'arbre globalement de façon non-chronométrée ? en renforçant l'arbre globalement de façon chronométrée ?

Plus nous serons nombreux à signaler ce bug, plus nous aurons de chance de le voir résolu. Les contributeurs vous remercient.

\/!\ Attention \/!\ utilisez uniquement ce formulaire quand les contributeurs eux-mêmes vous ont explicitement dit que l’exercice est un exercice fantôme. Ne le faites pas si nous ne le suggérons pas car cela créerait de faux signalements de ce bug et induirait en erreur le staff quant à l'origine du bug.

il y a 1 an

JMRedbull
JMRedbull

"Forchetta" n'est plus au féminin ? On ne dit plus "una forchetta" ?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Cette phrase comporte une erreur on dit UNA forchetta. Nous avons supprimé cette phrase du cours il y a environ un mois. Si vous la trouvez en faisant les exercices, pouvez-vous le signaler dans cette discussion, avec la date et le type d'exercice. Merci 08/01/2017

il y a 1 an

atreju-auryn

"un forchetta" ou ""una forchetta"

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Vous venez de trouver cette phrase en faisant un exercice? pouvez-vous me dire quel type d'exercice? Nous avons retiré cette phrase du cours il y a au moins deux mois, mais le bug des phrases fantômes sévit dans notre cours.

il y a 1 an

atreju-auryn

8/1/2017 un forchetta / una forchetta https://www.duolingo.com/skill/it/Adverbs/8 8ème (dernier) exercice

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Je vous remercie du signalement, je mets à jour ma liste des phrases fantômes.

il y a 1 an