1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous allez revenir."

"Vous allez revenir."

Traduction :Ustedes van a regresar.

November 21, 2014

13 commentaires

Trié par : post populaire

danybcd

"vous allez revenir" Como DL, propongo " Uds van a regresar" Pero asunto : Dl puede proponerlo y es correcto. Yo lo propongo, y resulta falso í Qué barbaridad !

November 21, 2014

basicdesign1

C'est quoi le problème ? Uds au lieu de Ustedes ? (je ne me rappelle pas avoir vu Uds comme proposition de correction dans DL.)

July 3, 2015

basicdesign1

Eh bien je viens de voir "Ud.". Ca donne raison à danybcd. Sauf si je n'ai rien compris à ce qu'elle a dit, ce qui est encore bien possible.

July 3, 2015

Pascal420732

Va a volver est accepté

June 12, 2016

Jacques081

Si le verbe est van avec N alors 3 eme personne pluriel qui correspond aussi à ustedes

August 29, 2016

catherine44-

Pourquoi ai-je eu comme réponse "vosotros a regresar"; Il n'y a pas de verbe conjuguer dans cette phrase. "Vosotros " est un pronom personnel

April 14, 2017

Jacques081

La réponse au dessus est ( Ustedes van a regresar.) Verbo IR = aller très curieux car le vosotros s'adresse à un groupe de personne. . ET je n'ai jamais renconté aucun exercice de duolingo avec un vosotros. Le usted (es) qui est traduite en français par le vous 2p s ou 2 p pluriel [monsieur peut -il ].. [ madame & monsieur peuventt -il. ] pour moi le vous n'existe pas . c'est elle(s) ou il (s. Il est ainsi plus facille de se mettre dans la peau d'un espagnol) (yo) voy (tú) vas (él) va (nosotros) vamos (vosotros) vais *****(ellos) van

April 14, 2017

catherine44-

Merci pour votre réponse. Je pense qu'il s'agit d'une erreur car j'avais écrit "vais a regresar" qui me semble grammaticalement bon car j'emploie le "vous" pluriel. Et en français on ne peut pas savoir si ce "vous" représente le vouvoiement pour une personne ou pour plusieurs ou le" vous" représentant un groupe de personnes. Je voulais simplement faire remarquer que dans cette traduction espagnole ,il n'y avait pas de verbe conjugué car "vosotros" est un pronom personnel. La correction que j'ai eue "vosotros a regresar" me semble donc fausse et induit en erreur l'apprenant. J'attends donc une intervention des personnes qui s'occupent de ce site, qui reste cependant un bon moyen pour apprendre les langues étrangères, pour rectifier les possibles réponses. Merci encore et bon week-end. Catherine

April 14, 2017

Ccile247328

Pourquoi vosotros van a regresar est faux???

March 16, 2019

Pascal420732

Parce que c'est : Vosotros vais a regresar

March 16, 2019

1U1KPUG2

Van ... refusé je ne comprends plus rien

March 16, 2018

Bellastella17

Pourquoi ? " Va a volver " est refusé ???

March 5, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.