Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il figure dans le livre."

Traduction :He appears in the book.

il y a 3 ans

7 commentaires


tlilitlili

"He figures" est une traduction correcte, d'après les dicos, je proteste.

il y a 3 ans

1directionband

pour moi la traduction la plus logique et la plus proche au sens littéral est : "He is in the book." ou sinon : "He appears in the book." mais surement pas "He figures " ça n'existe pas ou du moins pas pour traduire "il figure"

il y a 3 ans

1directionband

ou alors : " He plays a part in the book " Je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus

il y a 3 ans

ElspethNina

"He figures" is a perfectly good English usage meaning "he plays a part"

il y a 2 ans

1directionband

Ok, I believe you, maybe I am worry because I just learn English and I don't know every using forms of this language. Thanks for your help.

il y a 2 ans

AlexTurlet1

D'accord mais cela peut etre dit en cette occasion

il y a 2 ans

claudine1951

Et pourquoi pas it features in the book ?

il y a 1 an