"¿Cuántos son?"

Traduction :Combien sont-ils ?

November 22, 2014

20 commentaires

Trié par : post populaire

SerzToussaint

Combien êtes vous <-> Cuantos son ustedes ('vosotros' en espagne)

Combien sont-ils <-> Cuantos son ellos

Combien sont-elles <-> Cuantas son ellas

Combien de bruit<-> Cuanto ruido

Combien de saleté <-> Cuanta suciedad

Saludos desde México

June 17, 2016

TRIDENT_P_77

MERCI

March 8, 2017

mbas59

En espagnol, il est possible de conjuguer le verbe sans le pronom personnel. Je m'explique. Ellos son guapos= ils sont beaux, on peut également dire Son guapos. Ici, le pronom personnel est déjà compris dans "son", pas besoin de le re préciser, contrairement au français où l'on dirait "Combien sont-ils?" ? Ai-je été assez clair ainsi?

October 22, 2016

eligaul

Pourquoi pas ''Combien sont-elles''?

November 22, 2014

RuliRock

¿Cuantos son (ellos)?

¿Cuantas son (ellas)?

November 24, 2014

marouane-iss

Parce qu'il y a Cuantos

February 17, 2015

FriesWeekLouisS

En français familial "combien vous êtes" marche aussi mais DuoLingo est plutôt du genre language normal ( je me comprends) .

October 21, 2016

TheiLooK

tu es le seul a te compredre :')

February 11, 2017

FriesWeekLouisS

Effectivement je m'en excuse :-( Je ne vois pas ce qu'il y a d'utile mais j'espérais que quelqu'un comprenne :-)

February 26, 2017

anas317845

Oui,mais moi j'ai mis [combien sont-ils]

January 27, 2017

DmAmine27

Moi j'ai mis "combien vous êtes" et c'est correct, mais je veux savoir quelle est la vrai réponse ?

February 23, 2017

TRIDENT_P_77

merci SERZTOUSSAINT

March 8, 2017

TRIDENT_P_77

merci MR SerzToussaint

July 26, 2017

PedroPaulAiello

"Il y en a combien" ne serait pas acceptable ?

December 13, 2017

christine679551

Combien ils sont

December 15, 2017

AlainFaivr

combien avez vous posé de questions?

December 18, 2017

AlainFaivr

de qui se moque t-on

December 18, 2017

Chacha1638

Sans faire exprès, j'ai mis les mots en MAJUSCULES; et il m'a compté faux!

February 10, 2018

Laouenn1

Combien coûtent ils ? N'est il pas également possible ?

November 17, 2018

EricJEUNE

Je ne comprends pas, il n'y a aucune notion de coût dans la courte phrase en Espagnol ?

September 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.