1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cuántos son?"

"¿Cuántos son?"

Traduction :Combien sont-ils ?

November 22, 2014

22 messages


SerzToussaint

Combien êtes vous <-> Cuantos son ustedes ('vosotros' en espagne)

Combien sont-ils <-> Cuantos son ellos

Combien sont-elles <-> Cuantas son ellas

Combien de bruit<-> Cuanto ruido

Combien de saleté <-> Cuanta suciedad

Saludos desde México


Samira655833

Quand on dit cuantos son comment savoir si il s'agit de cuantos son ustedes ou cuantos son ellos?


axOPS9Vv

rien, sans le contexte éventuellement.


mbas59

En espagnol, il est possible de conjuguer le verbe sans le pronom personnel. Je m'explique. Ellos son guapos= ils sont beaux, on peut également dire Son guapos. Ici, le pronom personnel est déjà compris dans "son", pas besoin de le re préciser, contrairement au français où l'on dirait "Combien sont-ils?" ? Ai-je été assez clair ainsi?


eligaul

Pourquoi pas ''Combien sont-elles''?


RuliRock

¿Cuantos son (ellos)?

¿Cuantas son (ellas)?


marouane-iss

Parce qu'il y a Cuantos


DmAmine27

Moi j'ai mis "combien vous êtes" et c'est correct, mais je veux savoir quelle est la vrai réponse ?


axOPS9Vv

les deux sont bonnes


AlainFaivr

combien avez vous posé de questions?


Decrodoba1990

(Combien sont) devrait être bon


fatouaki

combien êtes-vous, aussi accepté


anas317845

Oui,mais moi j'ai mis [combien sont-ils]


TRIDENT_P_77

merci SERZTOUSSAINT


TRIDENT_P_77

merci MR SerzToussaint


PedroPaulAiello

"Il y en a combien" ne serait pas acceptable ?


Chacha138

Sans faire exprès, j'ai mis les mots en MAJUSCULES; et il m'a compté faux!


Laouenn1

Combien coûtent ils ? N'est il pas également possible ?


EricJEUNE

Je ne comprends pas, il n'y a aucune notion de coût dans la courte phrase en Espagnol ?

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.