Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Loro sono ragazze."

Traduction :Ce sont des filles.

il y a 3 ans

19 commentaires


titemy59

Pareil de dire "ce sont des filles" que "elles sont des filles"

il y a 3 ans

Lemaine

Moi, j'ai dis "elles sont des filles" et ils m'ont mis faux !! (ce n'est quand même pas très français donc je suis d'accord) ;)

il y a 3 mois

cSAaJzAY

OK pour tout, mais alors ne pas le mettre dans le dico joint !!

il y a 3 mois

stan-69
stan-69

pourquoi "elles sont des filles" n'est pas accepté ?

il y a 3 ans

M.pottier

Je pense que c'est parce que elles sont des filles n'est pas français

il y a 3 ans

PETITLna

possible

il y a 2 ans

Dadou331

Est-ce que vous pouvez expliquer la traduction SVP?

il y a 3 ans

jemartinezt
jemartinezt

"Loro" est à dire ils/elles, évidement ça dépend du complément que nous avons après le verbe, aussi "loro" peut être "ce" quand on dit "ce sont" . Désolé si j'ai des erreurs, ma langue maternelle est espagnol, si quelqu'un a une meilleure explication, aidez-nous

il y a 3 ans

Miki_Ridiry

Ici, "elles sont des femmes" n'est pas accepté car c'est incorrect ou trop soutenu - un concept que l'on n'apprend pas avec l'apprentissage de la langue.

Elles sont + adjectif = OK

Elles sont + nom = NOPE

"Ce" est, en français, un démonstratif, comme "that" en anglais ou "questo" en italien mais peut également reprendre un pronom personnel (il, elle, ils, elles).

Sinon, ton français est plutôt bon.

il y a 2 ans

ousmandial

Ce sont des filles. C'est plus correcte que elles sont des filles

il y a 1 an

jemartinezt
jemartinezt

Je voudrais savoir la même chose, je ne comprends pas pourquoi "elles sont des filles" n'est pas accepté

il y a 3 ans

PETITLna

ce n'est pas français, comme la dit M.pottier

il y a 2 ans

Ralph561243
Ralph561243

Parce que cela ne se dit pas en français de France. La traduction mot à mot n'est dans ce cas pas souhaitée, à fortiori pas acceptée. Là on peut donner raison à DL ;-)

il y a 1 an

farfalla0

je ne vois pas où est exprimé le démonstratif dans loro sono ragazze

il y a 1 an

Asmae959676

Cest quoi la diff entre sono et siamo ? Sono cest masculin et siamo feminin cest ça?

il y a 3 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Siamo => nous sommes

Sono => je suis ou ils sont où elles sont

il y a 3 mois

michelvarna

quelle différence vous faîtes avec seulement sono ragazze ou alors, comment diriez-vous elles, ce sont des filles?

il y a 2 mois

MoMo355886

je ne comprends pas car normalement "Loro" est bien utilisé pour dire : Elles ou Ils. Et des filles : mais il n'y a pas delle dans la phrase en italien, donc si on traduisait mot à mot cela se dirait : "Elles sont filles".

il y a 1 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

L’article indéfini est facultatif en italien

il y a 1 mois