1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lee un documento particular."

"Lee un documento particular."

Traduction :Il lit un document particulier.

November 22, 2014

11 messages


GegeetMich

Moi jai entendu LEO un document particular


axOPS9Vv

avec la voix féminine


Eiger1004

En écoutant plusieurs sur mon téléphone Android elle dit " leo" .


fakhouri-a

lee= vous lisez pourquoi c'est faut


jrikhal

Bonjour fakhouri-a,

Corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.


Badass_pony

Je ne sais pas pourquoi j'ai favorisé "lis", 2ème personne du singulier à l'impératif, à "il lit", 3ème personne du singulier au présent de l'indicatif, toujours est-il que cela a été compté comme faux; dommage!


jrikhal

Bonjour Badass_pony,

Corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.

Rappel (à tous) : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci pour votre aide.


Beroy0

Bonjour je préfère elle lit un document particulier, et je pense que c'est correct également.


jrikhal

Bonjour Beroy0,

Corrigé ! L’exercice accepte également cette réponse désormais.
Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis à l'oubli d'être remarqué et donc corrigé.

Rappel (à tous) : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci pour votre aide.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.