Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les murs"

Traduction :The walls

il y a 3 ans

5 commentaires


AyaFCBarcelona

On peut dire The walls ou Walls c'est la même chose !!!

il y a 3 ans

BoudinEspagnol

Honnêtement c'est vraiment quand ça vous arrange d'insister sur les THE ou pas.. Vous portez à confusion sur les questions à force car on doit traduire les the à l'écrit et sur cette question où l'on doit cocher les bonnes réponses on n'en tient pas compte. Mettez-vous d'accord une bonne fois pour toute.

il y a 1 an

ookamishi
ookamishi

En règle générale on n'utilise pas les articles définis au pluriel SAUF si l'on veut préciser qu'il s'agit de CES choses là.

il y a 1 an

MichelLemo932387

On omet l'article "the" devant les noms abstraits ou des noms représentant des choses en général.

Ici, l'expression "les murs" remplit-elle ces conditions ?

Pour ma part, j'ai écrit "The walls".  {:-))

Un lien qui explique l'omission de "the" : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-2337.php

il y a 11 mois

GrossAlain
GrossAlain

merci, c'est clair et utile

il y a 9 mois