1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Toi et moi marchons."

"Toi et moi marchons."

Traduction :You and I walk.

July 5, 2013

49 commentaires


AdrienChaumarat

Pourquoi la réponse n'est pas "you and me walk"?


Rungus

Lots of English speakers say 'you and me walk', but it is wrong. In english, we keep the subject 'I'. We don't say 'me walks'. We say 'I walk'. Therefor, we say 'You and I walk'. This is proper English.

I wonder, if you can help me, why it is 'toi et moi marchons', not 'tu et je marchons'. Is it always wrong to say 'tu et je marchons' in French?


Christelle434381

oui, en Français nous ne disons jamais "je et tu marchons", on utilise les pronoms personnels "toi" et "moi" au lieu du sujet "je, tu"


AlexinaOne

You and i c toi et je.je doute que quelqu'un puisse dire cela....


hamzaSekka2

Yes it's wrong bro


safa2577

J'ai mis exactement la même chose


loyaau

je me pose la même question ?????


Angelo_62710

Bin pour moi c est ça la bonne réponse qu'il m'a donné


Angelo_62710

Ah non pardon excusez moi


chrisbrown441096

Simply:
You walk I walk
= You and I walk.


Theeagle

"Me" et "I" ne sont pas pareils ?


Christine962556

Si je comprends bien quand c'est I, c'est me et vice versa. Comme en français moi et je c'est pareil


elietuntereiner

pas d'accord c 'est you and mi et non I


ZENPCM.

Il y a une erreur je penses aussi


BenitaAllegra

je trouve aussi la même chose you and me walk comment ça se faux


naisnema

Idem je n'ai pas compris !


France_Morin

pourquoi ne puis-je pas écrire toi e moi marchons?


Michel_Gauthier

En français on ne dit pas tu et je marchons, nous disons toi et moi marchons, en anglais c'est l'inverse le sujet qui précède le verbe est I, you, he, we and they et ceux qui suivent le verbe sont me, you, him, her and them ex.: Ils marchent avec moi.....They walk with me...Je marche avec eux.....Il walk with them...Elle et moi marchons....She and I walk.....Je marche avec elle...Il walk with her...


MarcVillec

Merci pour cette explication très claire


titematante

Tellement merci Michel !


lolanna2

Bonsoir Michel_Gauthier : Dans votre phrase " Je marche avec eux.....Il walk with them...Elle et moi marchons....She and I walk.....Je marche avec elle...Il walk with her... Pourquoi dans votre traduction , pour " elle et moi marchons" vous mettez ( I = Je ) et pour les 2 autres, pour (Je) vous mettez il ? . Il walk with them, Il walk with her... Je ne comprends pas, il = he et pas je . Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?


jrmy749247

Ok faut s'imaginer le 'moi' me designe et le 'je' me désigne aussi ( le 'je' ses 'moi' ), pareille pour you, le 'tu' te designe et le 'toi' te represente aussi ( le 'tu' ces 'toi' )

Maintenent vous pouvez re lire sa phrase de Michel, en espérant que j'ai bien compris et que j'ai pus aidé certaine personne a comprendre


annier052329

J'ai utilisé d'autres traducteur et ils me donnent tous You and Me ???


Nana.33470

La phrase ne veut rien dire je trouve


HeimataBro

Merci Michel pour l'explication.


nanou211

pourquoi il n'ont pas accepte "you and me wolk" je trouve que la phrase fait plus de sence que "you and I wolk"


cassou5

pourquoi la réponse n'est pas "you and me walk " on n'est pas censé mettre I.


emilee-53e

you and I let's walk et c'est pas accepté.. -_-


CelineGasc1

Je comprend pas pourquoi I et pas me


rouffet

I c'est le je!....me c'est moi!.....


stinbeu

Difficile à comprendre parfois la langue anglaise. Toi et moi marchons se traduit par You and I walk , mais moi et toi marchons se traduit par Me and you walk ?


Popa347201

Merci Michel pour la précision


Popa347201

Si jai bien compris on peut écrire: you and me donc toi et moi. Mais on doit écrire you and i run, parce qu'il est suivi d'un verbe ?


gerard1949

La traduction est : you and me walk car il est supposé qu'une virgule ou un temps mort sépare moi et marchons. Ex : Toi et moi, marchons ou : Toi et moi (blanc) marchons.


godasse88

en français c'est un non sens!!!


BernardHep

me doit etre accepté .merci


AnethB1

pourquoi ne peut on pas dire you and me are walking (soit toi et moi sommes en train de marcher) ?? je trouve que la forme progressive est tout a fait adaptée ??


Christine962556

Pourquoi pas you and me??


justine721577

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas dire you and me walk


jessy170820

En français, "Toi et moi marchons" ;)


antatika

Est-ce que quelqu'un a une explication?....''you and me'' m'a mis comme erreur


Michel_Gauthier

Quand le je est le sujet, il se traduit par I qui est suivit d'un verbe contrairement à Il marche avec moi qui se traduit par He walks with me


antatika

Merci Michel, je comprends mieux.


Bouchka1

oui mais ce n'est pas" tu et je" marchons, mais "toi et moi" marchons ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.