"Nous avons la possibilité d'aller en vacances."

Traduction :Noi abbiamo la possibilità di andare in vacanza.

il y a 3 ans

2 commentaires


victadelo

il y a quelque chose qui m'échappe "VACANZA" et pourquoi pas "VACANZE" feminin pluriel , puisque vacances est au pluriel

il y a 2 ans

WarsawWill
WarsawWill

Tandis qu'en français on dit "en vacances", dans cette expression en italien c'est normal d'utiliser le singulier - de Reverso:

essere/andare in vacanza
- être/aller en vacances

http://mobile-dictionary.reverso.net/italien-francais/vacanza

De la chanson, 50 Special, de Luna Pop:

"Dammi una Special, l'estate che avanza, dammi una Vespa, e ti porto in vacanza"

https://youtu.be/munVT2_d0-8

À propos, en anglais nous aussi utilisons le singulier - "en vacances" = "on holiday" (UK), "on vacation" (US)

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.