1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are models."

"They are models."

Traduction :Ils sont mannequins.

July 5, 2013

62 messages


Jackie54

ce sont des mannequins me semble une traduction correcte


Youngart_2

Ça dépends de contexte. Pour répondre à une question du type "que font-ils dans la vie", "Ils sont mannequins" est tout à fait logique.


jean-marie662184

Tout à fait d'accord!!!


eligaul

Cette traduction est acceptée, aussi!


Serge177

cette question me fait douter de mon cours d'anglais hier models c'est aussi maquette non ?


Surnatural

Oui tout à fait en plus c'est ce que j'ai mis !


Jeanne226607

Je suis d'accord avec cette traduction


p229

ils sont des models n'est pas validé alors que ce sont des modèles oui ! étrange


MichelLemo932387

Bonjour p229,

In the singular, the article "a" or "an" is mandatory in English before a professional noun, but in French, with "il est", we do not put an article "un" or "une" before a professional noun.

For example:

"He is a model.""Il est mannequin."

In the plural, in French, the rule remains the same: with "ils sont" we do not put the article "des" before a professional noun.

In the plural, in English, the rule remains the same (the obligatory article in front of the noun of profession) but it cannot be applied since the plural article "des" does not exist in English!

For example:

"They are models.""Ils sont mannequins."

The explanation is that when we use "il est" or "ils sont" the noun of the profession in French is considered as an adjective in front of which we do not put the indefinite article "un", "une" or "des".

On the other hand, if one uses "c'est" or "ce sont", the name of profession in French is considered as a noun and the undefined articles "un", "une" or "des" are kept.

For example:

"He is a model.""C'est un mannequin."

"They are models.""Ce sont des mannequins."


restdays

Ils sont mannequins passe très bien Super programme au fait :-)


mariechantalou

Incomprehensible... Comment dis t on alors "ils sont des modeles"


cm1b2020

Je pense qu'en Français on peut dire Ils (ou elles là on est d'accord) sont mannequins (instit ou docteurs ...) mais sans intercaler de déterminant. (un, une ou des) .

Avec des mannequins on est obligés de changer de pronom, ça s'utilise apparemment avec Ce. La phrase Ce sont des mannequins devraient être acceptée.


Daudignon.

Tout a fait d accord ils chipotent


marivau

pourquoi "ils" et pas "elles" sont mannequins?


leen424688

Ouii je sais pas pourquoi s'est refusé


GinnyWeasley1924

Bizarre bizarre... J'ai mis "Elles sont des mannequins" mais Duolingo ne me l'accepte pas. Quelqu'un a-t-il une explication s'il vous plaît car pour moi, la phrase devrait être correcte. Sait-on jamais... Merci d'avance. Bon courage pour la suite. GinnyWeasley


Dhaeeron

Pourquoi ils n'acceptent pas "elles sont des mannequins" ??


gael42

Parce que cela ne se dit pas en Français. Par exemple on ne dit pas: Elles sont des avocates.


Nascared

Pk j'ai eu comme correction "Ce sont" ???


cm1b2020

Parce qu'au singulier on dit c'est un mannequin. et au pluriel Ce sont des mannequins. (ou des modeles, je ne sais plus le terme que DL utilise)


flo486620

j'ai écris "ils" et on le refuse en disant qu'il faut écrire "ce"!!!


MichelLemo932387

L'article indéfini "a" (ou "an") est obligatoire en anglais devant un nom de profession, mais en français, avec "il est" (ou "elle est"), on ne met pas d'article indéfini (un, une).

Par exemple : She is a model. / Elle est mannequin. (On ne dit pas : Elle est _un mannequin_.)

A la place de "Elle est mannequin", on aurait pu aussi écrire : "C'est un mannequin", en retrouvant alors l'article indéfini "un".

Dans une phrase au pluriel, le principe reste le même, mais on n'aura pas d'article anglais en raison du pluriel et toujours pas d'article indéfini (des) en français.

Par exemple, avec la phrase de Duolingo : They are models. / Ils sont mannequins. (On ne dit pas : Ils sont _des mannequins_.)

A la place de "Ils sont mannequins", on aurait pu aussi écrire : "Ce sont des mannequins", en retrouvant alors l'article indéfini "des".

Voir les trois liens suivants pour en savoir plus :

En anglais, l'article indéfini a/an devant un nom de métier : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-16032.php

En français, l'article zéro devant les noms de profession : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

"Il est" / "C'est un", ce qu'en dit l'Académie française : French-grammar/cest-versus-il-elle-est http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

Bon courage !  {:-))


MichelLemo932387

The second link no longer works. See the link instead: En francais, pour l'absence d'article indéfini devant un nom de profession. https://www.francaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=117489


sacha810664

Elles sont mannequins n'est pas accepté comme reponse , pourquoi ? Merci


Isabelle379955

Moi aussi je ne comprends pas ca


AntoniniPa

Bonjour, pourquoi forcément "ils" et pas "elles" Merci


Eucaryote1

Elles sont des mannequins me semble tout à fait correct


eya281

On peut dire :"ce sont des mannequins " ou " c'est des mannequins "au lieu de " ils sont mannequins " elle serait plus correct avec un point d'interrogation:"ils sont mannequins ?"


dufpat

on me refuse ils et on me met : ce sont des modèles


tutuototo

Je croyais que des hommes pouvaient être mannequins. Pauvre moi!


GinnyWeasley1924

@tutototo mdrrr vous me faites trop rire!!!


GinetteThi3

Ils sont mannequins


caffiaux4

they are traduit un état: ils sont


durogene

Non mais they cpas ils ou elles


AhceneMetl1

C'est acceptable


Draco670

They = ils pas ce


Fabrice154209

Modèle synonyme de mannequin !!!


fatma810956

Que veut dire mannequins


rizkb

Rien qui confirme que c'est masculin et non feminin...elles sont...


Lucie442637

Moi aussis j ai fait la même erreur


Correard3

Pas toujours facile de prononcer !


TRSOR921544

Alors si models devient mannequins, alors model c'est quoi ?


MichelleDe569355

Pourquoi on ne mets pas '' The'' devant le mot ?


Kitty_ogy

C'est pénible cette facon de devoir tout traduire mot à mot ! Il y a d'autre réponses possibles !


chrisiris

La pronociation est lamatable


george126698

Ils sont des mannequins, me semble correct ??


SOFINO3

Ils sont des mannequins. Devrait être accepté !


Dumas763093

Ils où elles, comment faire la différence puisque visiblement vous en faite une ?


Celtech

D'accord avec chrisiris au sujet de la prononciation j'ai entendu modelas !


Celtech

J'ai entendu et écrit malados. La cata !


zahra153527

Pas bien prononcée. j'ai entendu monos


Kerjor

ELLES sont mannequins est correct aussi.


marylene469470

Pourquoi "Elles sont mannequins


Yann776582

J'ai mis ils et ce n'est pas accepté...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.