1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are models."

"They are models."

Traduction :Ils sont mannequins.

July 5, 2013

34 commentaires


Jackie54

ce sont des mannequins me semble une traduction correcte


jean-marie662184

Tout à fait d'accord!!!


eligaul

Cette traduction est acceptée, aussi!


Youngart_2

Ça dépends de contexte. Pour répondre à une question du type "que font-ils dans la vie", "Ils sont mannequins" est tout à fait logique.


Surnatural

Oui tout à fait en plus c'est ce que j'ai mis !


Jeanne226607

Je suis d'accord avec cette traduction


p229

ils sont des models n'est pas validé alors que ce sont des modèles oui ! étrange


mariechantalou

Incomprehensible... Comment dis t on alors "ils sont des modeles"


mach2.08

Je pense qu'en Français on peut dire Ils (ou elles là on est d'accord) sont mannequins (instit ou docteurs ...) mais sans intercaler de déterminant. (un, une ou des) .

Avec des mannequins on est obligés de changer de pronom, ça s'utilise apparemment avec Ce. La phrase Ce sont des mannequins devraient être acceptée.


restdays

Ils sont mannequins passe très bien Super programme au fait :-)


GinetteThi3

Ils sont mannequins


durogene

Non mais they cpas ils ou elles


Fabrice154209

Modèle synonyme de mannequin !!!


Nascared

Pk j'ai eu comme correction "Ce sont" ???


mach2.08

Parce qu'au singulier on dit c'est un mannequin. et au pluriel Ce sont des mannequins. (ou des modeles, je ne sais plus le terme que DL utilise)


lalabobo14014

Moi jai écrit ce sont des modèles et ca a marché


tutuototo

Je croyais que des hommes pouvaient être mannequins. Pauvre moi!


caffiaux4

they are traduit un état: ils sont


Draco670

They = ils pas ce


flo486620

j'ai écris "ils" et on le refuse en disant qu'il faut écrire "ce"!!!


MichelLemo932387

L'article indéfini "a" (ou "an") est obligatoire en anglais devant un nom de profession, mais en français, avec "il est" (ou "elle est"), on ne met pas d'article indéfini (un, une).

Par exemple : She is a model. / Elle est mannequin. (On ne dit pas : Elle est _un mannequin_.)

A la place de "Elle est mannequin", on aurait pu aussi écrire : "C'est un mannequin", en retrouvant alors l'article indéfini "un".

Dans une phrase au pluriel, le principe reste le même, mais on n'aura pas d'article anglais en raison du pluriel et toujours pas d'article indéfini (des) en français.

Par exemple, avec la phrase de Duolingo : They are models. / Ils sont mannequins. (On ne dit pas : Ils sont _des mannequins_.)

A la place de "Ils sont mannequins", on aurait pu aussi écrire : "Ce sont des mannequins", en retrouvant alors l'article indéfini "des".

Voir les trois liens suivants pour en savoir plus :

En anglais, l'article indéfini a/an devant un nom de métier : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-16032.php

En français, l'article zéro devant les noms de profession : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

"Il est" / "C'est un", ce qu'en dit l'Académie française : French-grammar/cest-versus-il-elle-est http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

Bon courage !  {:-))


sacha810664

Elles sont mannequins n'est pas accepté comme reponse , pourquoi ? Merci


Isabelle379955

Moi aussi je ne comprends pas ca


fatma810956

Que veut dire mannequins


rizkb

Rien qui confirme que c'est masculin et non feminin...elles sont...


AntoniniPa

Bonjour, pourquoi forcément "ils" et pas "elles" Merci


Lucie442637

Moi aussis j ai fait la même erreur


Correard3

Pas toujours facile de prononcer !


marivau

pourquoi "ils" et pas "elles" sont mannequins?

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.