1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are models."

"They are models."

Traduction :Ils sont mannequins.

July 5, 2013

27 commentaires


Jackie54

ce sont des mannequins me semble une traduction correcte


jean-marie662184

Tout à fait d'accord!!!


eligaul

Cette traduction est acceptée, aussi!


Youngart_2

Ça dépends de contexte. Pour répondre à une question du type "que font-ils dans la vie", "Ils sont mannequins" est tout à fait logique.


p229

ils sont des models n'est pas validé alors que ce sont des modèles oui ! étrange


restdays

Ils sont mannequins passe très bien Super programme au fait :-)


mariechantalou

Incomprehensible... Comment dis t on alors "ils sont des modeles"


mach2.08

Je pense qu'en Français on peut dire Ils (ou elles là on est d'accord) sont mannequins (instit ou docteurs ...) mais sans intercaler de déterminant. (un, une ou des) .

Avec des mannequins on est obligés de changer de pronom, ça s'utilise apparemment avec Ce. La phrase Ce sont des mannequins devraient être acceptée.


Daudignon.

Tout a fait d accord ils chipotent


Nascared

Pk j'ai eu comme correction "Ce sont" ???


mach2.08

Parce qu'au singulier on dit c'est un mannequin. et au pluriel Ce sont des mannequins. (ou des modeles, je ne sais plus le terme que DL utilise)


GinetteThi3

Ils sont mannequins


durogene

Non mais they cpas ils ou elles


sacha810664

Elles sont mannequins n'est pas accepté comme reponse , pourquoi ? Merci


Isabelle379955

Moi aussi je ne comprends pas ca


AntoniniPa

Bonjour, pourquoi forcément "ils" et pas "elles" Merci


marivau

pourquoi "ils" et pas "elles" sont mannequins?


tutuototo

Je croyais que des hommes pouvaient être mannequins. Pauvre moi!


caffiaux4

they are traduit un état: ils sont


Fabrice154209

Modèle synonyme de mannequin !!!


fatma810956

Que veut dire mannequins


rizkb

Rien qui confirme que c'est masculin et non feminin...elles sont...


Correard3

Pas toujours facile de prononcer !

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.