1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Comemos pasta."

"Comemos pasta."

Traduction :Nous mangeons des pâtes.

November 23, 2014

5 messages


guy674230

Pasta ne prends jamais de S . Est-il invariable?


ReginaldMo246735

C'est la question que je me pose aussi


DuolingoMasterI9

Comemos = Mangeons et pas Mangons! Pasta se dit au singulier en Espagnol et au pluriel en Français donc attention ! Le piège est d'oublier de mettre le pronom personnel au français, car en espagnol on peut l'enlever mais pas en français !


Emmaxcnlt

Pourquoi il n y a pas de pronom personnel ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.