"Comemos pasta."

Traduction :Nous mangeons des pâtes.

November 23, 2014

6 commentaires


DuolingoMasterI9

Comemos = Mangeons et pas Mangons! Pasta se dit au singulier en Espagnol et au pluriel en Français donc attention ! Le piège est d'oublier de mettre le pronom personnel au français, car en espagnol on peut l'enlever mais pas en français !

July 7, 2018

guy674230

Pasta ne prends jamais de S . Est-il invariable?

August 20, 2018

Emmaxcnlt

Pourquoi il n y a pas de pronom personnel ?

January 24, 2016

AndreMicha15

J'écris exactement cette réponse mais elle est toujours refusée.

July 11, 2019

David246783

comment faire le trema du a

July 25, 2019

qacemihasn

Refuser ?

September 30, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.