1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les deux sélections sont trè…

"Les deux sélections sont très bonnes."

Traduction :Las dos selecciones son muy buenas.

November 23, 2014

47 messages


jarmorton

'Las dos', pas ambas?


Gillescito

Las dos, ambas, les deux sont bons.


Cline334132

Mais "ambas" non accepté par duolingo


Gillescito

Il n'est pas accepté mais, cette réponse est bonne. ''Ambos(as) veut dire les deux, tous les deux.


Freddy657375

Bizarre, quand on profite des suggestions de DL (qui parfois sont trompeuses) on nous propose ici "ambos" (ce qui est probablement juste) et c'est refusé! Je signale, au cas où un des gestionnaires de DL aurait le temps de corriger ça.


Pascal420732

ambas, c'est féminin ici


Pascal420732

Par contre, je crains que "ambas" soit toujours refusé, sans raison valable...


Filhouse

"Ambas seleccionnes son muy buenas" est également refusé ce jour (11-11-2019)


Freddy657375

Tu as raison j'ai fait une erreur en suivant la suggestion de DL (ambos au masculin), la prochaine fois que je tombe sur la question j'essaie "ambas".


Marc760385

selecciones est féminin donc ambas et pas ambos mais il est vrai que les suggestions sont parfois trompeuses puisque dans ce cas, ils n'acceptent pas leur propre suggestion et préconisent d'écrire las dos


sylvia722371

En 2021, ambas toujours refusé


Gil505104

Ambas selecciones est refusé


Kris-teen

Pourtant ambos/ambas, c'est ce que propose Duolingo...


sylvia722371

Le 22 mars 2021, toujours refusé


Marc760385

Il faut absolument le signaler en cliquant sur le drapeau lors de l'exercice. Le signaler uniquement sur le forum n'a aucune incidence car DL n'y a pas accès. Bonne journée.


FRANCINEMai

J'ai traduit ''Les deux...'' par ''Ambas'' et DL refuse cette réponse. Pourtant ''Las dos'' et ''Ambas'' ça veut dire la même chose. JE SIGNALE


tocotuboca

Ambas est correct.


Malacria

y ambos,ambas ? dl no acepta ,tiene que ser en opcion!!!


SrZaki

Et si on disait "bonitas" au lieu de buenas


Pascal420732

"Bonita", c'est plutôt "jolie", non ?


Jacqueline664301

Pourquoi "ambas" est-il refusé ??? DL, une réponse SVP


Gillescito

Ce n'est pas parce que DL refuse une réponse qu'elle n'est pas bonne. Ambos(as) se traduit par ''les deux, tous (toutes) les deux''.


Philippe521518

refuser "ambas selecciones son muy buenas" me semble contraire au sens de la phrase


39icBhkM

"Ambas selecciones son muy buenas" est refusée ... anormalement (?)


SylvieBeda1

Quelle est la différence entre Las dos et Amba?


Gillescito

Bonjour, ''las dos'' signifie ''les deux'' et ''ambas'' signifie ''les deux/toute les deux'', c'est la même chose. Comme en anglais quand on dit ''both'', ''les deux/tout(te) les deux.


Marie-Je

j'ai également été surprise par le refus de ambas


MissTERRE1

Bonjour. 30/06/2020 "ambas selecciones son muy buenas" toujours pas accepté par DL. Pourtant après vérification cette phrase est aussi valable que "las dos selecciones son muy buenas" Signalé.


SuzanneGBu

le correcteur dit « ambas » et las dos donc il devrait être accepté


PhFelpintor

las dos, ambas?


Gillescito

Salut oui. Les deux, toutes les deux


guy74295

pourquoi pas ambas ?, alors que vous le proposez dans les suggestions ????


Marc760385

Tous ceux qui participent à ce forum sont d'accord. Ambas devrait être accepté, d'autant plus qu'il est proposé dans les suggestions. Il faut donc le signaler outre le fait d'en discuter ici.


Kryissie

6.12.2020 : ambas toujours pas accepté. Signalé à plusieurs reprises...


cfa3

3 jours après... toujours pas non plus ! Je vais le (re)signaler à DL :)


Zabeth477225

Pourquoi ne pas accepter ambas


Barbara886502

C'est une erreur de Duolingo, il faut signaler, je vais le faire !


BernardLoy

Ambas est refusé par DL


Barbara886502

C'est une erreur de Duolingo, il faut signaler !


BrunoGendr1

"Ambas" aussi!


Aline35743

Ambas signalé à nouveau.


Max22205

ambas selectiones son mas buenas devrai être accepté!!


Gillescito

En fait, si on traduit mot à mot ''ambas selecciones son más buenas'', cela signifie, ''les deux sélections sont plus bonnes'' qui, en fait veut dire ''les deux sélections sont meilleures qui n'est pas la même chose que ''les deux sélections sont très bonnes''.


Marc760385

Dans la phrase à traduire c'est le mot "muy" (très) qui est utilisé, pas le mot "mas" (plus).


FRANCINEMai

J'ai signalé il y a 2 ans. Aujourd'hui, j'ai traduit de la même façon soit "Les deux sélections sont très bonnes" PAR "Ambas selecciones son muy buenas". DL devrait revoir cet exercice et changer son menu déroulant puisque DL propose "ambos" et n'accepte pas. JE SIGNALE


Philippe521518

DL refuse "ambas" pour la nième fois, malgré les dizaines de remarques. Faut être malade!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.