Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qui va à l'étranger ?"

Traduction :Who goes abroad?

il y a 3 ans

19 commentaires


Eniavlys
Eniavlys

"abroad" même pas proposé dans les tradictions Duo !!!

il y a 3 ans

Lotsens

C'est tout de même curieux!

il y a 11 mois

Space023

"who goes to abroad ?" ne convient pas ?

il y a 3 ans

fillery

Pourquoi Who fits abroad?? Refusé

il y a 3 ans

pc2014pc

et OVERSEAS c'est pas bon?

il y a 3 ans

ludovicyarro

J'etais convaincu que c'est bon et je crois d'ailleurs qu'il l'est

il y a 3 ans

HamedJemaa

La preposition" à" ne ce traduit pas ?

il y a 3 ans

AntigonedeTroie

Même question...

il y a 3 ans

Ninibibou

j'ai aussi répondu "at abroad"... mais en faite, quand on cherche la traduction de "abroad", le mot seul cela signifie déjà "à l'étranger".

il y a 2 ans

petit99
petit99

to the foreign ne peut être mis à la place de abroad

il y a 1 an

petit99
petit99

TO THE FOREIGN ne peut être mis à la place de abroad ,

il y a 1 an

Nos33

Bonjour à tous, La proposition suivante est elle vraiment incorrecte : " who is going to abroad?" Merci

il y a 1 an

Laurent92293

Bonjour, who is going abroad est accepté

il y a 6 mois

dnargel

j'ai mi la même chose mais le TO est de trop.....

il y a 4 mois

Lotsens

"abroad" est refusé une fois comme réponse. Mais proposé par Duo comme solution. Cherchez l'erreur !

il y a 11 mois

RivardDenise

pourquoi est-il proposé «foreign» ? et «abroad » n'est pas proposé?

il y a 8 mois

mathieu_83

pourquoi c'est "goes"

il y a 3 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

Sujet du verbe "qui" considéré comme 3ème personne du singulier, donc "S" au verbe. C'est comme "to do" qui fait "does". Le "E "certainement à cause de la voyelle et peut-être pour la prononciation, mais ça, seul un prof d'anglais peut l'expliquer.

il y a 3 semaines

mathieu_83

ok merci

il y a 3 semaines