1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Quiero que haya más madera."

"Quiero que haya más madera."

Traduction :Je veux qu'il y ait plus de bois.

November 24, 2014

7 commentaires

Trié par : fil populaire

CHASSAGNE2

Et pourquoi pas j'aime qu'il y ait plus de bois ?

November 24, 2014

FreeManStars

Parce que le verbe "querer" ne s'emploie que pour parler d'amour entre les personnes ..

April 6, 2016

opo51

Je crois que cela se dirait plutôt :" me gusto que haya más madera "

January 15, 2015

VINALOU

"me gusta que haya mas madera", putôt, non?

January 29, 2015

Mary2100

@VINALOU Quería decir lo mismo x) Pero solamente hay un pequeñito problema en tu oración: Dicemos "Me gusta que haya <sub>más</sub> madera"

August 3, 2015

opo51

Effectivement, désolé : "me gusta que..."

January 30, 2015

CHASSAGNE2

Oui, en effet, merci beaucoup.

January 16, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.