Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma sœur m'aime."

Traduction :My sister loves me.

il y a 3 ans

11 commentaires


iora06x3

Pourquoi likes me ne marche pas?

il y a 3 ans

Shakura8

Like peut être également utilisé.

il y a 3 ans

koniev

je ne suis pas d'accord, like est utilisé pour les gens aussi mais signifie un amour moins fort.

il y a 3 ans

gloww23

likes devrait être accepté

il y a 3 ans

fouinaude

pourquoi pas like pour la soeur

il y a 1 an

fouinaude

c'est la soeur like doit être accepté

il y a 1 an

BenjaminDe652994

Love se rapproche plus du verbe adorer.

il y a 1 an

philippe.r9

Likes est plus pour une chose ou objet

il y a 3 ans

aa1zz2

Je mets likes comme verbe il me dit non et dans la correction il met likes cest a rien comprendre

il y a 1 an

Jason438600
Jason438600

Je pensais que love était réservé aux sentiments amoureux (entre amants) ou pour traduire "adorer". Quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi likes est ici refusé.

il y a 11 mois

julie737774

"like" se rapproche plus de "apprécier quelque chose" tandis que "love" c'est plus un sentiment d'amour pour une personne

il y a 7 mois