1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tiene que hacer lo mismo que…

"Tiene que hacer lo mismo que los otros."

Traduction :Il doit faire la même chose que les autres.

November 25, 2014

10 commentaires


PatriceMun

Faire comme les autres?


Dunggia

On peut aussi traduire: vous devez faire la même chose que les autres?


1U1KPUG2

pourquoi ne peut -on pas dire il veut faire comme les autres?


Bellastella17

Car ce n'est pas le verbe "querer = vouloir" , mais la construction verbale de l'obligation personnelle "tener que" conjugué à la 3ème personne du singulier = il doit....


49qAMrSw

pareil que les autres ne se dit pas en français... c'est comme les autres


AlainFaivr

pourquoi " la même"?


Bellastella17

Lo mismo = la même


Micheline621103

Aurait-on pu dire : tiene que hacer la misma cosa que los otros


axOPS9Vv

je pense que oui


lauraperez169657

oh je perds l envie de m ameliorer!!cette femme parle sans articuler du coup je fais des erreurs stupides

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.