"Tiene que hacer lo mismo que los otros."

Traduction :Il doit faire la même chose que les autres.

November 25, 2014

10 commentaires


PatriceMun

Faire comme les autres?

November 25, 2014

Dunggia

On peut aussi traduire: vous devez faire la même chose que les autres?

June 18, 2015

1U1KPUG2

pourquoi ne peut -on pas dire il veut faire comme les autres?

April 30, 2018

Bellastella17

Car ce n'est pas le verbe "querer = vouloir" , mais la construction verbale de l'obligation personnelle "tener que" conjugué à la 3ème personne du singulier = il doit....

April 22, 2019

49qAMrSw

pareil que les autres ne se dit pas en français... c'est comme les autres

August 13, 2018

AlainFaivr

pourquoi " la même"?

December 27, 2018

Bellastella17

Lo mismo = la même

April 22, 2019

Micheline621103

Aurait-on pu dire : tiene que hacer la misma cosa que los otros

February 3, 2019

axOPS9Vv

je pense que oui

July 10, 2019

lauraperez169657

oh je perds l envie de m ameliorer!!cette femme parle sans articuler du coup je fais des erreurs stupides

October 9, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.