"Thesiteisbeautiful."

Traduction :Le site est beau.

il y a 5 ans

26 commentaires


Cyca06

"l'endroit est beau" ça passe pas? Pour moi un site c'est un endroit, un coin...

il y a 4 ans

Soussou91

Exact

il y a 4 ans

zakariae11

Beau=joli aussi pourquoi avez vous la mentionner comme erreur ?

il y a 3 ans

evbd

"magnifique" est, dans le contexte, plus indiqué que simplement "beau"

il y a 5 ans

Sypi49

On ne parle pas de site dans le langage courant mais plutôt d'un endroit

il y a 2 ans

luciole16

Endroit se dit place en anglais.

il y a 3 ans

LDK-1

'C'est un bel emplacement' serait une tournure plus correcte même si elle est refusée.

il y a 2 ans

hubscher

L endroit est magnifique, ca marche pas

il y a 1 an

MarieF512134

Le lieu est beau me semble correct..

il y a 1 an

chimline

j'ai traduit par magnifique...c'était faux ...pour moi merveilleux rc'est wonderfull

il y a 5 ans

soanico

la region est jolie ça ne passe pas!!!!! weird :)

il y a 4 ans

H112TbI
H112TbI

shouldn't it be the sight ? instead of the site

il y a 4 ans

LeIouch

I used 'sight' and it was accepted. 'Sight' and 'site' are both correct because 'le site' translates to both 'the site' and 'the sight', I believe.

il y a 3 ans

pantstheterrible

the site=le site (l'endroit pour l'occasion est beau) the sight= la vue (Ce que je peux voir est beau)

il y a 2 ans

LeIouch

Merci :)

il y a 2 ans

theophile76

Le lieu est splendide ??

il y a 3 ans

sam499554

j'ai ecris, la place est belle. et c'est faux

il y a 2 ans

Dany493103

J'ai écrit le paysage synonyme de site ça ne passe pas !!!

il y a 2 ans

Serge261774

Ce site est beau, ça passe pas...

il y a 1 an

wykrold

on ne peut pas dire le site est nice

il y a 1 an

Dani325682

Jai repondu " l'endroit est magnifique" mais n'est pas accepté

il y a 1 an

dequick1

ente le site est beau et le site est joli, il n'y a pas à ma connaissance une mauvaise traduction en utilisant un mot ou l'autre

il y a 4 mois

lemelomane

"La vue est magnifique." "La vue" se dira plus fréquemment que "le site".

il y a 3 ans

kumakumama

ça serait plus "The view is beautiful

il y a 3 ans

lemelomane

Oui, bien sûr !

il y a 3 ans

MERCIERTHO

on ne dit jamais "le site" pour "l'endroit" en Francais

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.