1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The site is beautiful."

"The site is beautiful."

Traduction :Le site est beau.

July 6, 2013

41 messages


Cyca06

"l'endroit est beau" ça passe pas? Pour moi un site c'est un endroit, un coin...


frangor1

et cela fait plus français


zakariae11

Beau=joli aussi pourquoi avez vous la mentionner comme erreur ?


marie557999

Jolie avec un e, feminin, la phrase est demandé au masculin,,


Enrico788567

Je suis d'accord avec vous


MarieF512134

Le lieu est beau me semble correct..


evbd

"magnifique" est, dans le contexte, plus indiqué que simplement "beau"


Sypi49

On ne parle pas de site dans le langage courant mais plutôt d'un endroit


luciole16

Endroit se dit place en anglais.


Odile643931

L endroit est superbe. Pourquoi on me dit que c'est faux?


dequick1

ente le site est beau et le site est joli, il n'y a pas à ma connaissance une mauvaise traduction en utilisant un mot ou l'autre


liame974

J'ai répondu "le site est joli" et cela a été refusé. Pourquoi ?


LDK-1

'C'est un bel emplacement' serait une tournure plus correcte même si elle est refusée.


roric3

le site est joli ne passe pas; il va falloir travailler ton français M. Duolingo


Ch.Sanchez

Dans la phrase précédente j'ai traduit par magnifique et vous m'avez enlevé une vie et là vous traduisez par "magnifique" il faudrait savoir


annou.bdl

Le lieu est beau devrait être accepté, on ne dira jamais 'un site'


chimline

j'ai traduit par magnifique...c'était faux ...pour moi merveilleux rc'est wonderfull


H112TbI

shouldn't it be the sight ? instead of the site


LeIouch

I used 'sight' and it was accepted. 'Sight' and 'site' are both correct because 'le site' translates to both 'the site' and 'the sight', I believe.


pantstheterrible

the site=le site (l'endroit pour l'occasion est beau) the sight= la vue (Ce que je peux voir est beau)


theophile76

Le lieu est splendide ??


sam499554

j'ai ecris, la place est belle. et c'est faux


Dany493103

J'ai écrit le paysage synonyme de site ça ne passe pas !!!


annou.bdl

Sight = la vue, le paysage Site = le site (et le lieu mais ce n'est pas accepté ici)


Serge261774

Ce site est beau, ça passe pas...


hubscher

L endroit est magnifique, ca marche pas


Dani325682

Jai repondu " l'endroit est magnifique" mais n'est pas accepté


JackieMetz

Les 2 reponses me semblent effectivement possible à l'oreille et dans le thème de la série...


MaryvonneF5

pourquoi ne puis-je enregistrer ma réponse en anglais ? dès que j'appuie sur le micro,c'est le résultat négatif qui s'affiche alors que que je n'ai pas encore parlé!!! et ensuite tout se bloque parce que mes réponses orales sont fausses, alors que je n'ai pas eu le temps de prononcer un mot : je vais devoir abandonner


jeanne596093

J'ai compri ludofoc rien à vor, avec beautiful


jeanne596093

J'ai ecrit exactement la réponse et vous comptez faux


Oxysun

Duolingo a accepté ma traduction fausse "The side is beautiful". Magnifique !


PaulAndrla

Mauvaise prononciation rapide ,on entend scene au lieu de site


blandine123

15 /03/2021 J ai mis le lieu est beau !!... Refusé Il on corrigé avec le site est beau C'est pas normal !!!


Denis57916

La place ou le site ou l'endroit ou le lieu sont des synonimes. Tous ces mots devraient être acceptés.


Denis57916

Site ou place c'est similaire.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.