1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The site is beautiful."

"The site is beautiful."

Traduction :Le site est beau.

July 6, 2013

27 commentaires


Cyca06

"l'endroit est beau" ça passe pas? Pour moi un site c'est un endroit, un coin...


frangor1

et cela fait plus français


zakariae11

Beau=joli aussi pourquoi avez vous la mentionner comme erreur ?


evbd

"magnifique" est, dans le contexte, plus indiqué que simplement "beau"


Sypi49

On ne parle pas de site dans le langage courant mais plutôt d'un endroit


MarieF512134

Le lieu est beau me semble correct..


luciole16

Endroit se dit place en anglais.


Odile643931

L endroit est superbe. Pourquoi on me dit que c'est faux?


LDK-1

'C'est un bel emplacement' serait une tournure plus correcte même si elle est refusée.


chimline

j'ai traduit par magnifique...c'était faux ...pour moi merveilleux rc'est wonderfull


soanico

la region est jolie ça ne passe pas!!!!! weird :)


H112TbI

shouldn't it be the sight ? instead of the site


LeIouch

I used 'sight' and it was accepted. 'Sight' and 'site' are both correct because 'le site' translates to both 'the site' and 'the sight', I believe.


pantstheterrible

the site=le site (l'endroit pour l'occasion est beau) the sight= la vue (Ce que je peux voir est beau)


theophile76

Le lieu est splendide ??


sam499554

j'ai ecris, la place est belle. et c'est faux


Dany493103

J'ai écrit le paysage synonyme de site ça ne passe pas !!!


Serge261774

Ce site est beau, ça passe pas...


hubscher

L endroit est magnifique, ca marche pas


Dani325682

Jai repondu " l'endroit est magnifique" mais n'est pas accepté


dequick1

ente le site est beau et le site est joli, il n'y a pas à ma connaissance une mauvaise traduction en utilisant un mot ou l'autre


JackieMetz

Les 2 reponses me semblent effectivement possible à l'oreille et dans le thème de la série...


jabri563458

Comme s'il n'existe que beau et belle pour qualifier les choses, en français contemporain !!!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.