"Her pants"

Traduction :Son pantalon

July 6, 2013

13 commentaires


pokawantas

bonjour. Et si on veut dire "ses pantalons" comment traduit-on ? Her, his, its ? merci


ThanKwee

Son pantalon = His pants. Her pants. Its pants.

Ses pantalons = His pants. Her pants. Its pants.

En anglais, on ne sais pas, sans contexte, si c'est "son pantalon" ou "ses pantalons"


Zikbond

Ok du coup pantalon contient toujours un S en anglais, donc toujours pants et non pant.

C'est bien ça ?


Aeronautix

Le mot "pant" est utilisé pour le traduction de la verbe, et "pants" est utilisé pour la noun et pour la verbe. (Je parle l'anglais)

  • The pants. ("Le pantalon")
  • The pair of pants. ("Le pantalon")
  • She has a pair of pants. ("Elle a un pantalon")
  • She has pairs of pants. / She has pants. ("Elle a des pantalons")

  • The dog wants to pant. ("Le chien veux haleter")

  • The dog wanted to pant. ("Le chien voulait haleter")
  • The dog pants. ("Le chien halète")

DarksiderTweezix

Moi je trouve que "her" n'est pas très bien prononcé


Cocobird2005

Cela dépend de qui appartient l'objet :

si le possesseur des pantalons est une fille c'est her ;

Si c'est un garcon c'est his ;

Si c'est un animal c'est its.


MichelLemo932387

Des pantalons pour un animal (its pants), c'est quand même assez rare... {:-))


Nhmie958908

Vous avez raison


zelatrix

en angleterre et les pays qui parlent l'anglais de l'angleterre, le pantalon est appellé "trousers" :-)


Papy240067

Attention, en anglais de Grande Bretagne , "pants" signifie " slip, petite culotte " , un pantalon = trousers . "Pants" , dans le sens "pantalon" est de l'anglais US .


clementitb

Je veux récupérer mes 10000XP j'exige de les récupérer

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.