"Según usted, es amarillo."

Traduction :Selon vous, c'est jaune.

November 25, 2014

18 commentaires


mimi_Aiyanna

"usted" c'est le vous de politesse "vosotros" c'est vous

December 8, 2016

Besma887644

C'est quoi la différence entre "usted" et "ustedes"?

August 22, 2017

Holguinsi

usted+3ème personne du singulier=vouvoiement d'une seule personne ustedes+3ème personne du pluriel=vouvoiement de plusieurs personnes

August 22, 2017

g23dec

usted est le vous de politesse si dans la phrase j'emploi le tu je pourrais employer usted quand meme. moi j'ai employé d'apres toi c'est jaune vous me dites faux expliquez vos intentions

November 14, 2018

Zagon13

Parce que il est écris vous =usted

April 13, 2016

dominiquej113185

C'est pareil

January 15, 2017

flofalxu2112

Bizarre que DL n'accepte pas ma réponse : Selon vous, est-ce jaune ? Pourquoi ?

May 17, 2018

frenchcuban

Ici la phrase n'est pas interrogative. Il n'y a pas de points d'interrogations.

May 17, 2018

marcor1785

Cuál es la diferencia entre selon y d'après ?

April 29, 2019

ManondeG1313

on ented ,,,ustel,,,

June 22, 2019

Holguinsi

Selon vous, est il jaune? Pourrait être également accepter , puisque l'on demande un avis à quelqu'un. ...

July 7, 2017

tu.8zPhL0vAhof7Z

? non... il ne me semble pas qu'on lui demande son avis ; on confirme ce qu'il a dit : "selon vous, c'est jaune".... :-)

September 23, 2017

thalesalessandro

Por qué no puede ser "tú"?

September 25, 2015

Nonono92

jsuis pas daccord.

December 13, 2016

salome.tdo

?? Tu parles de quoi ?

July 10, 2015

kartobass

nan ! c'est vert

November 25, 2014

missnaya32

. . . . .

March 24, 2015

KIFFER7

es amarillo como los chalecos amarillos

March 9, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.