1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Según usted, es amarillo."

"Según usted, es amarillo."

Traduction :Selon vous, c'est jaune.

November 25, 2014

20 messages


mimi_Aiyanna

"usted" c'est le vous de politesse "vosotros" c'est vous


Besma887644

C'est quoi la différence entre "usted" et "ustedes"?


Holguinsi

usted+3ème personne du singulier=vouvoiement d'une seule personne ustedes+3ème personne du pluriel=vouvoiement de plusieurs personnes


flofalxu2112

Bizarre que DL n'accepte pas ma réponse : Selon vous, est-ce jaune ? Pourquoi ?


frenchcuban

Ici la phrase n'est pas interrogative. Il n'y a pas de points d'interrogations.


g23dec

usted est le vous de politesse si dans la phrase j'emploi le tu je pourrais employer usted quand meme. moi j'ai employé d'apres toi c'est jaune vous me dites faux expliquez vos intentions


marcor1785

Cuál es la diferencia entre selon y d'après ?


GATEAU242817

C'est la même chose.


_Akuma_

pourquoi pas selon toi ???!!!!!


Blue_Ocean9

Y según mí, es naranja.


Chris83380

Les deux en français se disent : ..c'est ou est ce ?et dans le cas présent le 2ieme est plus appliqué puisque c'est une question..


GATEAU242817

Ici, il ne s'agit pas d'une question mais d'une affirmation.


Sandy-77

Pourquoi amarillo et pas amarilla?


GATEAU242817

Car ici, "es" a le sens de "c'est" (cela + est), donc on a toujours du masculin ensuite, quel que soit l'objet auquel il se rapporte.


Savard8

J'entends amarilla


Annette965861

serait "d'après vous,...." acceptable en francais?


GATEAU242817

Oui, c'est une très bonne traduction en français.


Galle796851

Je comprends pas si nous parlions à plusieur personne sans la formule de politesses par exemple des amis proches, pourrait on utiliser vosotros ?


GATEAU242817

Oui, c'est ce que l'on appelle le tutoiement collectif.


LaurennaHe

J'ai écris "Selon vous, cela est jaune". Pourquoi est-ce incorrect ? C'est presque la même chose que c'est jaune, ou la nuance a son importance ici ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.