"È nostro."

Traduction :C'est le nôtre.

November 25, 2014

18 commentaires


Shanigans

Comment savoir quand il faut mettre "à nous" ou "le notre" ?

November 25, 2014

Batomouch

Je pense que "le nôtre" donnerait : è il nostro. J'ai fait l'erreur aussi ;-)

November 28, 2014

lagracia00

Batomouch, je pense que tu as raison - on sait que la réponse doit être « le notre » quand l'expression italienne contient un article défini. Autrement elle est « à nous ». Merci!

February 12, 2015

Yousra343495

Waw batomouch tu apprends plusieurs langues !!! Tu m'impresionnes !!!:)

August 10, 2015

Miki_Ridiry

...

March 28, 2016

Shanigans

Mais est-ce vraiment une erreur de langue ou est-ce que Duo n'accepte pas cette traduction ? Devrait-on le signaler comme erreur ?

November 28, 2014

CERMAKPaul

C' est pas Duo qui parlera pour toi en Italie!!! Le but est de se faire comprendre, après....cest la pratique.....plus intuitive....je pense....

December 22, 2015

chiara161266

C est different en italien oui :)

June 17, 2015

GioviO.o

:)

February 22, 2015

tfinca

C'est a. Nous est compte fzuu

August 17, 2018

Dadou331

Je ne comprend rien à le nôtre ou à nous je met systématiquement l'inverse

December 6, 2014

FabienneBR10

Concentre toi sur l'article "il" sera devant nostro pour "le nôtre" voili pour t'aider

April 21, 2017

FredericGuilbert

C'est le nôtre. Mais ce n'est pas le jardinier du roi Le Nôtre.

ça, c'est ma blague. HA, Hi , ho

un peu d'humour pour les zygomatiques, cela devrait être automatique, c'est mieux qu'avec les antibiotiques.

HO, HI, HA......

January 26, 2019

chienrenard

dans la phrase "c'est à nous" le "à" prend un accent. le A (sans accent) vient du verbe avoir.

April 24, 2017

[utilisateur désactivé]

    Pourquoi " é nostro " et pas " é il nostro " perso lorsque je ne mets pas l'article cela m'est compté faux alors ma question : quand doit-on mettre l'article car lààà !!! . .. je n'y comprends plus rien !!! .

    July 7, 2018

FredericGuilbert

    Le jardinier de Louis XIV?

    January 28, 2019

FredericGuilbert

    pas le jardinier versaillais en tout cas

    March 13, 2019

MartineMar697979

    è nostro... pourquoi pas il nostro ? help !!! je ne comprends pas

    June 19, 2019
    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.