Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"È nostro."

Traduction :C'est le nôtre.

il y a 3 ans

14 commentaires


Shanigans
Shanigans

Comment savoir quand il faut mettre "à nous" ou "le notre" ?

il y a 3 ans

Batomouch
Batomouch

Je pense que "le nôtre" donnerait : è il nostro. J'ai fait l'erreur aussi ;-)

il y a 3 ans

lagracia00

Batomouch, je pense que tu as raison - on sait que la réponse doit être « le notre » quand l'expression italienne contient un article défini. Autrement elle est « à nous ». Merci!

il y a 3 ans

Yousra343495

Waw batomouch tu apprends plusieurs langues !!! Tu m'impresionnes !!!:)

il y a 3 ans

Miki_Ridiry

...

il y a 2 ans

Shanigans
Shanigans

Mais est-ce vraiment une erreur de langue ou est-ce que Duo n'accepte pas cette traduction ? Devrait-on le signaler comme erreur ?

il y a 3 ans

CERMAKPaul

C' est pas Duo qui parlera pour toi en Italie!!! Le but est de se faire comprendre, après....cest la pratique.....plus intuitive....je pense....

il y a 2 ans

chiara161266

C est different en italien oui :)

il y a 3 ans

GioviO.o

:)

il y a 3 ans

tfinca
tfinca

C'est a. Nous est compte fzuu

il y a 1 mois

Dadou331

Je ne comprend rien à le nôtre ou à nous je met systématiquement l'inverse

il y a 3 ans

FabienneBR10

Concentre toi sur l'article "il" sera devant nostro pour "le nôtre" voili pour t'aider

il y a 1 an

chienrenard
chienrenard

dans la phrase "c'est à nous" le "à" prend un accent. le A (sans accent) vient du verbe avoir.

il y a 1 an

ann-lola

Pourquoi " é nostro " et pas " é il nostro " perso lorsque je ne mets pas l'article cela m'est compté faux alors ma question : quand doit-on mettre l'article car lààà !!! . .. je n'y comprends plus rien !!! .

il y a 2 mois