1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle sait que je me rappelle…

"Elle sait que je me rappelle."

Traduction :Ella sabe que yo recuerdo.

November 26, 2014

12 commentaires


CcileDouay

La correction donne une faute pour cette réponse et propose acuerdo

January 21, 2015

pascouau

Pourquoi

November 3, 2015

Pat.Hurtu

Yo me acuerdo = yo recuerdo, les deux se disent mais ne s'écrivent pas de la même manière, corrigez moi si je me trompe

February 21, 2016

davalres

Ce n'est pas correct "Sabe que me recuerdo" ? Se souvenir n'est-il pas un verbe réflexif en espagnol ?

September 25, 2015

psyla73

pas en espagnol non

September 30, 2015

JoseTrollkarl

*¿Sabe que me acuerdo?

En espagnol le verbe "acordarse (se souvernir en français)" est un verbe réflexif.

August 22, 2017

Nathalibiscus

quelle différence entre acuerdo et recuerdo ?

February 23, 2017

Ankhmarine

me +acuerdo =se souvenir/ recuerdo sin me= se souvenir duolingo accepte les deux

December 15, 2017

Jonathan581111

si ej met : Ella sabe que yo recuerdo. c'est faux, Si je met Ella sabe que yo Acuerdo c'est faux aussi

January 17, 2018

Pascal420732

Le premier est correct et accepté

February 6, 2018

Gillescito

Acordarse et recordar, deux verbes différents. Je me souviens/me acuerdo. Je te rappelle que tu travailles demain/te recuerdo que trabajas mañana.

February 11, 2018

Lulu208983

Cette question est impressionnante : vous taper recuerdo la réponse est fausse il fallait écrire acuerdo . Vous recommencez vous tapez acuerdo la réponse est validé mais on vous conseille recuerdo.

October 26, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.