1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous parlons des termes."

"Nous parlons des termes."

Traduction :Hablamos de los términos.

November 26, 2014

5 messages


Patrick79

C'est une phrase ambigüe ! termes peut signifier plusieurs choses en français... les mots, la fin... que sens choisir ?


Pascalingua

Nos hablamos ne fonctionne pas ?


Gillescito

Nos hablamos veut dire ''nous nous parlons''.


Maillot399675

Pourquoi pas :Hablamos términos.Merci pour la reponse.


Gillescito

Hablamos términos se traduit par ''nous parlons termes'' qui n'a pas vraiment de sens et ''de los'' en espagnol se traduit par ''des'' parce que ''de les'' en français n'existe pas donc, ''hablamos DE LOS términos est bon.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.