"A boy"

Traduction :Un garçon

il y a 5 ans

97 commentaires


aziz782692

un garçon

il y a 1 an

jeannine77014

A boy

il y a 9 mois

civil815725

J suis un garçon

il y a 5 mois

tamas961418

Ok

il y a 2 mois

amoramor625533

Garçons

il y a 3 mois

tamas961418

Un garçon

il y a 2 mois

tamas961418

Une fille

il y a 2 mois

tamas961418

Ungarcon

il y a 2 mois

La_Mariette

Tamas, what is the purpose of these posts? Do you have a question?

il y a 2 mois

dolores80939

UKqkkUŕf jjhHjbo

il y a 3 mois

Mamooooon

Aziz

il y a 8 mois

Preston339043

hgjggjhj

il y a 7 mois

civil815725

J am z boys

il y a 5 mois

JackensonP2

A boy

il y a 4 mois

JackensonP2

Man

il y a 4 mois

JackensonP2

A boy

il y a 4 mois

JackensonP2

I'm a boy

il y a 4 mois

ehsanReza1

Un garçon

il y a 10 mois

GladysAlex4

A boy

il y a 7 mois

Lucienne83560

6

il y a 6 mois

wail413099

Jkwwkwdjdjdjdhjddjddhjdjddjwjdhjdhdjhdjjdjdhddjdkdndhdjdbdjdydhdjdjbddjdyhgfbdbxbkdbwbwbbwbkdbdjfjjffkdlkj

il y a 7 mois

wail413099

Fffufdufkddkdkkdjskdkdkdkdnwnwwnnwnwnwnkwwknwkddjdjjddhdhdkxjxkhjhejrjjrrjehrjhrhhrjjrdjhddjdjdjdjjdjjjddjjdjjdjdejjdjddjdjdejjerhrjjfjfjfhfhfhfjjjfjhghfhhghhghffhhhrhhrhrhhrh4h3hyyehhehhejejjejejdejeheehhddhhhrhrhhjhhrjrjjjrjjrj

il y a 7 mois

Jack-frost-2.0

Des lien utile pour différencier les règle d'utilisation des (a/an) et des (un/une) en français et en anglais.

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-80.php

http://www.passion4teq.com/articles/le-la-genre-regles/

(boy)=(garçon) (boys)=(des garçon)

Je sais pas quoi dire d'autre. :)

il y a 9 mois

BettyPierr2

Bonjour je m'appelle Kymora maréchal je nesm pas sa..!!!!!Okay

il y a 1 an

flora717255

Please, Repeat your question

il y a 7 mois

lamanileve

Nop

il y a 1 an

AntoineMor12

ces facile

il y a 1 an

WissalMesi

Oui

il y a 1 an

flora717255

Oui what say yes

il y a 7 mois

abdo725606

Slm

il y a 2 mois

hajar908255

A boyyyyyyyyyyyyy

il y a 10 mois

hajar908255

T'as trop raison m'a chérie

il y a 10 mois

flora717255

No, it is written as his a boy

il y a 7 mois

abdo725606

Hola

il y a 2 mois

SdmBechir

Um garçon

il y a 8 mois

Neron75198

Azz

il y a 8 mois

GladysAlex4

Un garçon

il y a 7 mois

Lucienne83560

Un garçon

il y a 6 mois

dolores80939

Uu

il y a 3 mois

basmaarrra

C nimp les correction

il y a 2 mois

aymane326819

A boy

il y a 2 mois

louis310280

Un garcon

il y a 2 mois

imane735038

Un garcon

il y a 2 mois

hassenboua2

je suis un garçon

il y a 2 mois

sarah7356

Garçon

il y a 2 mois

Tina408798

Un garçon

il y a 2 mois

faati16

girl

il y a 2 mois

La_Mariette

Girl what? :-)

il y a 2 mois

JoElrZ

Sans contrefaçon !

il y a 2 mois

luigi258

❤❤❤❤❤❤!!

il y a 2 ans

mariepaule986355

Juste que j'ai pas compris le sens de la question

il y a 1 an

yasmine119044

Jefaim

il y a 1 an

flora717255

On dit j'ai faim en français et en anglais c'est I am hungry

il y a 7 mois

YDURAND1

c'est simple cela veut dire un garçon

il y a 1 an

Emilous1

Il faut traduire en français

il y a 1 an

marcel438848

'

il y a 11 mois

OrfeoTranq

one boy pour un (1) garçon je suis d'accord, mais A boy est = à : le garçon

il y a 1 an

lamanileve

N.O.N

il y a 1 an

a.zannetti

Jjjjjhhhhuyjhhuif

il y a 1 an

a.zannetti

Bhjuhe

il y a 1 an

dujvensky

je m'appelle paul djuvensky je 15ans

il y a 1 an

camilleanais0

je nentend pas

il y a 1 an

JosephLuba

Boy

il y a 1 an

JosephLuba

Je comprends

il y a 1 an

barbara791449

Garçon

il y a 1 an

barbara791449

boy pour un garçon pourquoi vous refusez ça

il y a 1 an

La_Mariette

A boy (Un = a)

il y a 2 mois

PaulineBla13

Un garcon

il y a 1 an

learn727380

wow c simple comme quand quand on meurt de faims

il y a 11 mois

zenab819546

Oiruudyquuquwdusuue

il y a 10 mois

YaminaBour

Mais il y a pas de différence entre le et un

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si, il y en a une. Tout comme il y a une différence en anglais entre les articles the et a.

il y a 1 an

Mamadouali477413

Salut ta commencé à parler l'anglais tu va m'aide

il y a 1 an

Martin358518

tu parle a qui

il y a 1 an

younes30

Hi everybody I made a mistake ..I just write " garçon" without "un " and the duolingo doesn't work again ...how I could make it work .

il y a 2 ans

YDURAND1

Hi younes30,you can try "un garçon"because garçon without "un"it is same boy without a .

il y a 1 an

Martin358518

oiiiiiiii

il y a 1 an

MoumineDia1

he eat

il y a 1 an

yvelore1

Ok

il y a 1 an

Kim-LoanSo

i m woman

il y a 1 an

Kim-LoanSo

i m living a France

il y a 1 an

Kim-LoanSo

a boy

il y a 1 an

mouthon6

je sius un garçon a boy

il y a 1 an

billysolit

emmm oui oui c'est vrai a boy un garçon j'ai oublié le un

il y a 1 an

BettyPierr2

Bonjour je m'appelle Kymora maréchal je ne em pas sa

il y a 1 an

naji255167

li est un garcon

il y a 1 an

SalmaneNam

N

il y a 3 mois

aniah........tea

Pourquoi pas one boy ça veut toujours dire un garçon non??

il y a 2 ans

La_Mariette

"Un garçon" = one boy / a boy. Mais "one" = 1 (numéro) "A" = l'article indéfini

il y a 2 mois

loubna571373

..

il y a 1 an

zaouihocin

tu as gmail loubna passe le moi stp? 0559742824 mon phone

il y a 1 an

hayfa461705

Gvu

il y a 1 an

eleve70

bande de con

il y a 2 ans

MA_RI_SSA

C'est pas gentil

il y a 1 an

Martin358518

s'est vrais

il y a 1 an

Lili-bleu

pourquoi?

il y a 1 an

Martin358518

il les traite de bande de con

il y a 1 an

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.